Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:20

Si je trouve 4 jantes tôle pas cher, pour y coller mes Pneu d'origine, pourquoi pas ? Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 757200 comme je ne m'en sert pas en TT, ils pourraient servir a ça ?
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:23

Yankee a écrit:
Si je trouve 4 jantes tôle pas cher, pour y coller mes Pneu d'origine, pourquoi pas ? Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 757200 comme je ne m'en sert pas en TT, ils pourraient servir a ça ?
A voir !
regarde sur le bon coin
il y a des pneus moins que chere "le prix d'ami "Content
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:30

Ba c plus les jantes, les pneus j'ai ceux la qui ne font rien, mais c'est surtout le montage démontage Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 325716 je vais fabriquer mon démonte pneu mural, mais quand même Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 163159
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:34

Yankee a écrit:
Ba c plus les jantes, les pneus j'ai ceux la qui ne font rien, mais c'est surtout le montage démontage Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 325716 je vais fabriquer mon démonte pneu mural, mais quand même Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 163159

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/83181144.htm?ca=2_s Content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:13

Ou change carrément de machine :

http://annonces.ebay.fr/viewad/NEW-Arctic-Cat-Thundercat-Special-Edition-950-ATV-4mile/5009009585
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:29

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 757200 ????? il c'est trompé ds la virgule, ou le moteur est ds le sac ????? même en dollars c + que ça ? ça doit être en rouble Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 Icon_scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:45

Yankee a écrit:
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 757200 ????? il c'est trompé ds la virgule, ou le moteur est ds le sac ????? même en dollars c + que ça ? ça doit être en rouble Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 Icon_scratch

Content Ou tombé du camion.......... colère 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 9 Empty

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9