| ils sont DOUHET les 17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
quadtt17
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 12:21 | |
| salut les filles hier une petite partis des 17 , c'est retrouvé pour faire une petite balade tranquille au DOUHET etais present papiquad17 , dominique17 , fred17 et son épouse virginie , ludo17 et sa fille gwendoline et moi en passager de papiquad , car je ne voulais pas salir mon quad au programme balade , bouffe au resto ( cote de boeuf ) et rebalade j'ai quelques photos et une vidéo bientot prete , enfin dans 2 jours voici l'arrivé des 17 :D c'est pas un sac de moule , alors petite devinette c'est quoi ce sac ??????? tous le monde est pret , alors nous pouvons commencer notre balade bon je crois qu'il est l'heure de :jaune: a+ pour la suite :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Moi je sais c'est le meme ( en plus propre bien sur) que celui de la photo suivante |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Je me disait aussi, j'espère que DOUHET est un jeu de mot sinon ct plus le fond de la classe, mais la semaine ds 4 jeudis Ça dis pas ce qu'il y'a dedans ? mais c quand même un drôle d'endroit pour loger un sac ? a part un contre poids pour éviter de cabrer s'il faut y aller chercher quelques chose lorsqu'il est plein de boue ??? c pas trop comme affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Pas mieux, un leste, car ce n'est pas pour garder au frais vu la chaleur dégagée par un pont avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Il est fort le Patoum c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super: A toi Fabrice ( Quatt17) de comfirmer |
|
| |
quadtt17
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : charente maritime 17
| |
| |
quadtt17
| |
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 20:44 | |
| super fabrice de belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 20:47 | |
| je vois qu'il y avait des pneus route |
|
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| |
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| |
| |
christophe24
Messages : 478 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Périgord Vert
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 21:26 | |
| [quote="Serge47"]Il est fort le Patoum c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super: C'est pas comme cela qui va faire des économie de pneu au prix où il coûte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Mer 25 Aoû 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
quadtt17
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 9:45 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:51 | |
| - Citation :
- c'est comme, les toubibs qui font en sorte , de prescrire juste un peu , pour qu'on revienne assez vite
Je suis plutôt daccord avec le principe.................! Quoi ..... ....! Non, pas pour les toubibs pour les forums , un forum qui bouge plus est un forum mort , même si on a été que 20 au maximum a être connecté ensembles, on est quand même + de 29000 connecté sur un an, ça fait ~ 80 par jour, a venir donc "VOIR " mais voir quoi ? des tofs ou des commentaires, des tofs c pas évident d'en poster tout les jours, après s'il n'y avait que ça ça ressemblerais a quoi ? a du nombrilisme ou du voyeurisme ? c'est un support pour un échange verbal, écrit, ou chacun donne son avis sur un sujet posté, il me semble que c la base même du mot "FORUM" donc quand on ouvre le forum et qu'on y vois ....... "RIEN" ? ! ça peut arriver certains jours ou personne n'a rien a dire ou a poster, c'est peut-être mieux que de raconter vraiment "Porte nawak" Mais faire durer un peu un post, c'est ce qui fait que tel jour de la semaine, a la TV on attend impatiemment la suite du feuilleton de la semaine dernière, ou le lundi de celui du vendredi. Mais évidement ds notre petite troupe nous avons un nouveau personnage le Qui nous dit " moi j'aime po la Nostalgie des sorties passées " " Moi j'aime po cette manie de mettre des photos à dose homéopathique.. " C'est bien Patrice, , heureusement qu'on a le droit de donner son avis, (du moment qu'il ne blesse personne) c le tien et tu le partage , et je suppose que c'est pas a ton age que tu vas en changer. Qu'on se le dise " On a le droit de ne Pô aimer des choses NA ! " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:03 | |
| - Citation :
- je suppose que c'est pas a ton age que tu vas en changer
j'en suis sur ...!!!!!! vu qu'il a connu la dauphine ....... et peut etre les mammouths en meme temps |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Dis pas du mal des vieux , je suis plus près de lui que de toi Ok pour les tofs patrice, mais hier je suis tombé par hasard sur des stats ds mon PA, et j'ai été surpris de voir que ds la rubrique "Roule ma poule" il y avait eu 2047 messages, pour seulement 992 sur les post Photos , d'où l'impression des fois de poster ds tofs ds le vide, c pour ça que je disait l'autre jour, les compliments évidement ça fait plaisir, , mais si on post, c'est pas uniquement pour ça, sinon bjr l'égocentrisme Non, c'est pour que certains mettent un petit mot, un avis, une blague sur le sujet, entre chaque séries, comme je le fait ds mes com, pour donner un peu de valeur aux tofs sinon, rien ne ressemble plus a un quad en ballade qu'un autre quad en ballade, et pour moi c'est insipide, 50 tofs regardé en moins de 3 mn ouai ! bof ! Par contre a l'inverse, au lieu de poster ds ce sens, certains sont très fort pour poster a la suite de tofs, oui mais pour partir ds un sujet qui a absolument rien a voir et la bizarrement ça rempli une page en 1 heure | |
|
| |
quadtt17
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Ah tu m'étonne que les pneus route, vous aient donnés quelques frayeurs , la c plus des route qu'il faut mais des mistes , l'idéal c'est d'être concess, ou marchand de pneus, on change en fonction de la sortie du WE sinon avec 12 jantes équipées, ça doit faire l'affaire. Tu vois finalement mon idée de faire de la route avec mes TT d'origine, n'était pas si mauvaise ? C'est la qui doit regretter tout ces beaux desserts Enfin apparemment, y'a pas que les filles qui sont gourmandes
Dernière édition par Yankee le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont DOUHET les 17 | |
| |
|
| |
| ils sont DOUHET les 17 | |
|