Sujet: Buggy Académie Novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 9:48
voilà, les préparatifs se terminent pour notre réunion automnale du 11 au 14 novembre 2010. SSV et Buggies sont attendus à partir de Jeudi. les 21 places d'hébergement au sec sont prises, pour les autres, ils devront prévoir une tente. le programme est toujours le même: 22ha de terain privé mis à disposition pour se faire plaisir sans se faire mal! Voir le post de Yankee: "j'ai testé la Buggy Académie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au plaisir de recevoir ceux qui sont interressés. @lex
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 15:56
Slt Alex, j'espère que le temps va être clément avec nous ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......et super journée assurée pour les Buggistes et SSV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 19:13
aujourd'hui, sur les chemins, le sol est trop gras en surface, sur un dessous trop dur! les montées sont impossibles avec 2 roues motrices dès le 3eme véhicule. on utilisera les sous-bois, c'est l'avantage du terrain privé.
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Dim 14 Nov 2010 - 20:52
bonsoir @ toutes et @ tous, 1ere vidéo de Ptibugg, d'autres suivront. pour nous aussi, les 4 jours ont été trés gras!
Dernière édition par @lex le Lun 15 Nov 2010 - 19:43, édité 1 fois
Yankee Admin
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 2:22
Sympa la tite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bonne qualité, pas de vibrations, c quoi comme cam ?
Faudra que j'y remette un peu mes roues un de ces 4
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 19:42
pour la camera, je ne sais pas ce qu'utilise Ptibugg une autre du même Ptibugg
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 21:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir à toutes et à tous, d'abord, qui a dit qu'il ne faisait pas beau, pas eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils ne sont pas tous sur ces photos! regardez ce soleil qui entre dans notre salle à manger! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon d'accord, sur 4 jours, nous avons eu & jour et demi de soleil, quelques signes nous trahissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les Buggistes ne sont pas racistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yankee Admin
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Lun 15 Nov 2010 - 23:56
Soleil oui, mais alors l'eau est bien restée chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand même, faut avoir envie de rouler la dedans en 2 roues motrices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que 4 ne sont pas tjr efficaces ??? Ben cette fois, je vois que tu as réunis une bonne bande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 7:05
Bonjour, d'autres vidéos de Lrpaf
Invité Invité
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 9:45
Vu comme ca, c'est physique les sports mécanique
Yankee Admin
Sujet: Re: Buggy Académie Novembre 2010 Mer 17 Nov 2010 - 9:52
Oui + pr le passagers que pr le pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est eux qui doivent descendre, pousser, et en plus se faire crépir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Buggy, c bien mieux que la Thalasso c'est bon pr la peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]