| RTG Terminée, ce qu'ils en disent. | |
|
+8verone47 LUDO 17 CHRISQUAD aquitaine quad dominique17 papiquad17 ROTORAPTOR 17 missa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Mer 10 Nov 2010 - 12:27 | |
| - Citation :
- perdez pas espoir les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va le faire!!!! c'est tout le malheur que je vous souhaite! après tant d'efforts et d'investissements personnels,personne ne peut entraver une si belle rando..pas même le bon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci gil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton souhait a été entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fallait y être pour le croire, il a plu jeudi et vendredi matin, et il pleut aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! il y aurait donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui protège la rando du TG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contre les pessimistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " je consulte la météo à 10 jours et je suis le seul à voir qu' il pleut pratiquement tous les jours . donc la rando n' aura pas lieux du moins samedi !!!!! les autres membres de l' asso croient au père noël ou se mentent à eux mêmes voila mon avis cela ne me fait pas plaisir mais je l' annonce j'engage que ma parole " pas de rando samedi" .Tu vois Maurice, on est 200 a te remercier de t'être trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Sam 13 Nov 2010 - 21:59 | |
| Bien rentrée, quad tout propre, le bonhomme aussi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une superbe rando avec un super groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que c'est agréable d'être dans une bonne ambiance
Comme l'a dit Christophe, on signe ou pour l'année prochaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Sam 13 Nov 2010 - 22:42 | |
| GRAND CIEL BLEU, on a même eut super chaud !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 8:05 | |
| le temps etait au rdv en effet et aujourd'hui mal au epaules/poignets/av bras resultat d'une bonne rando tres bien préparée , avec tout ce qu'il faut pour, tout types de quads et motos , le terrain était tres bien tres bonne ambiance dans le groupe la garbure du midi ,était top avec du rab" merci a l'organisation , pour le temps qu'il on passés , pour nous permettre de passer une tres journée entre |
|
| |
ROTORAPTOR 17
Messages : 134 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : CHARENTE MARITIME
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 8:28 | |
| Un grand merci aux organisateurs Superbe journée , ambiance extra dans notre groupe , terrain super varié , bref que du bonheur. Encore merci a yankee de m'avoir invité Retour sympa également avec mes potes du 17 arrêt dans un petit resto pleins de gonzesses , rien de tels pour finir la journée.......... Vivement l'année prochaine. ERIC. | |
|
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 8:42 | |
| Bravo aux organisateurs et merci à tous les propriétaires qui nous ont permis de pratiquer notre loisir favori sur leurs terres . . J'ai vraiment passé une bonne journée , vivement l'année prochaine . | |
|
| |
dominique17
Messages : 107 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : Royan
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 9:56 | |
| Rando très très bien organisée , nous avons passé une magnifique journée avec un circuit super... Avec plaisir pour l'année prochaine Maintenant c'est l'heure de se mettre au lavage , ca, c'est moins cool !!!! | |
|
| |
aquitaine quad
Messages : 115 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Langon
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 11:05 | |
| Très belle rando avec un super guide Je signe pour l'an prochain !!! | |
|
| |
CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 11:51 | |
| Bonjour à tous, superbe rando, tout était réuni pour une belle réussite. Le temps, l'ambiance, la bouffe, et la super prépa de tous. Bravo pour les ponts, mais il ne faudrait pas que les quads s'élargissent davantage, car il y en a même qui ne sont pas passés loin du gouffre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'image tes mots Donc je vais me répéter, mais un grand merci au TREFLE. Aux guides et ne pas oublier l'intendance nourriture et assistance, et le grand sourire de not' président | |
|
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 12:45 | |
| bonjour a tous superbe rando tres bien organiser on avait un tres bon guide merci a l equipe de trefle pour cette bonne rando | |
|
| |
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
| Sujet: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 13:53 | |
| belle et bonne journée, merci a roland notre guide, dans ces conditions, cela nous donne des envies pour la saison prochaine, et bravo au cuistot pour sa bonne garbure, merci a vous | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 17:02 | |
| Arrêtez vs allez me mettre la larme a l'œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. Ho puis non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après tout, après avoir encore passé si près de l'annulation, ça fait quand même plaisir de savoir que ça vs a plu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos compliments même si nous on sait que ct loin d'être parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut quand même garder tout vos messages, pour se remotiver pour une prochaine fois ??? | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 17:23 | |
| Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m. Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!! Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ??? Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Yankee le Dim 14 Nov 2010 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 17:29 | |
| oui super journée avec le soleil en + ça fait plaisir de retrouver les dans la boue hier soir,sur le parking; tout le monde été content de cette rando ,certains voulaient faire des pré.reservations pour 2011 | |
|
| |
laurent3358
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 17:33 | |
| - Yankee a écrit:
- Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m. Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!! Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ???
Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui qui met les 2 roues c'est un charpentier menuisier | |
|
| |
CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| |
| |
laurent3358
| |
| |
paul17
Messages : 246 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : royan
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 18:50 | |
| ca y est , de retour au bercail , pas charentais pour rien , retour en vitesse cagouille. A mon tour d'adresser mes féliciations aux organisateurs de cette superbe rando ensoleillée Bon maintenant reste le - agréable , essayer de redonner au popo l'allure qu'il avait hier matin !!! j'attends les photos avec impatience A quant la prochaine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 19:25 | |
| Superbe rando tres tres bien organisée!!!!!!!! Encore BRAVO à l'equipe du TG et à tous ceux qui ont contribuer à cet evenement! Pour moi,cela sera un plaisir pour la prochaine (maintenant que je passe partout ) Merci à notre guide et à la super ambiance et l'entraide dans notre groupe :Tigrou:
Dernière édition par SpeedCar55 le Dim 14 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Dim 14 Nov 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Lun 15 Nov 2010 - 10:01 | |
| à tous ! Un grand remerciement à tout le staff (roulant et non roulant) du TG car vu la qualité du tracé ainsi que la qualité de l'organisation, j'ai pris la mesure du travail que représente une telle rando... Chapeau bas ! Cette journée fut un véritable régal sur tous les points ! Un temps idéal Un groupe au top Un tracé idéal Un terrain porteur à souhait Que du bonheur quoi. J'espère être retenu pour l'année prochaine clin d'oeil Encore et |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Lun 15 Nov 2010 - 12:33 | |
| Avec des bon relais, ça va tout de suite mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça montre aussi a toute l'équipe, que les longues heures passées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont agréablement récompensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. Lun 15 Nov 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent. | |
| |
|
| |