Invité Invité
| Sujet: il est jamais trop tard!! Dim 1 Nov 2009 - 19:20 | |
| salut à tous je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté heureusement il est jamais trop tard en plus cela la fout mal pour un administrateur.donc je commence je suis jean jacques plus connu sous le pseudo de maurice le pirate .j' ai 51 ans mais plus toutes mes dents je suis chauffeur poids lourd .je fais du quad depuis 12 ans j'ai eu un blaster,un banshee,un trail blazer et maintenant je suis passé au 4 temps 4 roues motrice avec un grizzly 660 . membre fondateur du tréfle garonnais j' en suis actuellement le trésorier (envoyez les chèques je m' occupe du reste ) et pour finir l' ami yankee qui installe ce forum m' a désigné d' office de mon plein grès à mon insu parmi les administrateurs de ce forum.bon aller je vous lâche profitez en pour aller boire un coup et poursuivre la visite du forum. à bientôt . |
|
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Dim 1 Nov 2009 - 19:24 | |
| a c'est toi qui a un camion avec une tête de sur les flancs | |
|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Dim 1 Nov 2009 - 19:40 | |
| - verone47 a écrit:
- a c'est toi qui a un camion avec une tête de sur les flancs
Je vois pas bien a quoi tu fais allusion , mais son camion a lui est très personnel, il ne peut pas prendre d'auto stoppeuse, car sa cabine n'a qu'une place, et se trouve en plein milieu , mais je suis sur que pour le manque de place, l'un ds l'autre ......! ça doit pouvoir s'arranger | |
|
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Dim 1 Nov 2009 - 21:24 | |
| salut a toi maurice le cascadeur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Lun 2 Nov 2009 - 18:12 | |
| Bienvenu Maumau |
|
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Lun 2 Nov 2009 - 20:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Mar 3 Nov 2009 - 10:58 | |
| HOHOHO SALUT MAURICE LE DITE MOI MAITRE--- POUR LES AUTO STOPPEUSES MOI JE M EN DEBROUILLE SURTOUT LES GRANDES BLONDES A FORTE POITRINE ET DE PLUS PAS FAROUCHE PS POUR LE BEP OU EN SON LES COURS |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! Mar 3 Nov 2009 - 21:26 | |
| les cours sont repoussés à la rentrée prochaine notre disciple a dévié pour un cap cascadeur il est trop impatient il avait oiblié l' option souche piégeuse au bord du chemin il va faloir le reprendre en main à ces jeunes on verras aprés la convalescence si ca vaut le coup de le former .ps tu veut un taxi pour vendredi soir et samedi ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est jamais trop tard!! | |
| |
|