Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il est jamais trop tard!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:20

salut à tous je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté heureusement il est jamais trop tard en plus cela la fout mal pour un administrateur.donc je commence je suis jean jacques plus connu sous le pseudo de maurice le pirate .j' ai 51 ans mais plus toutes mes dents je suis chauffeur poids lourd .je fais du quad depuis 12 ans j'ai eu un blaster,un banshee,un trail blazer et maintenant je suis passé au 4 temps 4 roues motrice avec un grizzly 660 . membre fondateur du tréfle garonnais j' en suis actuellement le trésorier (envoyez les chèques je m' occupe du reste lol! ) et pour finir l' ami yankee qui installe ce forum m' a désigné d' office de mon plein grès à mon insu parmi les administrateurs de ce forum.bon aller je vous lâche profitez en pour aller boire un coup et poursuivre la visite du forum. à bientôt . pirat
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:24

a c'est toi qui a un camion avec une tête de il est jamais trop tard!! 163159 sur les flancs
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:40

verone47 a écrit:
a c'est toi qui a un camion avec une tête de il est jamais trop tard!! 163159 sur les flancs

Je vois pas bien a quoi tu fais allusion il est jamais trop tard!! 757200 , mais son camion a lui est très personnel, il ne peut pas prendre d'auto stoppeuse, car sa cabine n'a qu'une place, et se trouve en plein milieu il est jamais trop tard!! 915607 , mais je suis sur que pour le manque de place, l'un ds l'autre ......! ça doit pouvoir s'arranger il est jamais trop tard!! 23311
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:25

salut pirate,comme tu dis ,vieux motard que jamais pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:24

salut a toi maurice le cascadeur il est jamais trop tard!! 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:12

Bienvenu Maumau il est jamais trop tard!! 429963
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:26

ha quand meme , il serait temps il est jamais trop tard!! 160879



il est jamais trop tard!! 928864 il est jamais trop tard!! 722331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:08

en plus je ne suis peut être pas le dernier j' ai pas su trouver la présentation entre autres celle du webmaster . une âme charitable va peut être m' indiquer ou la trouver mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:58

HOHOHO SALUT MAURICE LE il est jamais trop tard!! Icon_pirat
DITE MOI MAITRE--- POUR LES AUTO STOPPEUSES il est jamais trop tard!! 933613 MOI JE M EN DEBROUILLE SURTOUT LES GRANDES BLONDES A FORTE POITRINE ET DE PLUS PAS FAROUCHE il est jamais trop tard!! 536914 il est jamais trop tard!! 928864
PS POUR LE BEP OU EN SON LES COURS il est jamais trop tard!! 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:26

les cours sont repoussés à la rentrée prochaine notre disciple a dévié pour un cap cascadeur il est trop impatient il avait oiblié l' option souche piégeuse au bord du chemin il va faloir le reprendre en main à ces jeunes on verras aprés la convalescence si ca vaut le coup de le former .ps tu veut un taxi pour vendredi soir et samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est jamais trop tard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: