Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il est jamais trop tard!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:20

salut à tous je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté heureusement il est jamais trop tard en plus cela la fout mal pour un administrateur.donc je commence je suis jean jacques plus connu sous le pseudo de maurice le pirate .j' ai 51 ans mais plus toutes mes dents je suis chauffeur poids lourd .je fais du quad depuis 12 ans j'ai eu un blaster,un banshee,un trail blazer et maintenant je suis passé au 4 temps 4 roues motrice avec un grizzly 660 . membre fondateur du tréfle garonnais j' en suis actuellement le trésorier (envoyez les chèques je m' occupe du reste lol! ) et pour finir l' ami yankee qui installe ce forum m' a désigné d' office de mon plein grès à mon insu parmi les administrateurs de ce forum.bon aller je vous lâche profitez en pour aller boire un coup et poursuivre la visite du forum. à bientôt . pirat
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

il est jamais trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard!!   il est jamais trop tard!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:24

a c'est toi qui a un camion avec une tête de il est jamais trop tard!! 163159 sur les flancs
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

il est jamais trop tard!! Empty