Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:27

Ah ! y'a du changement ds l'air, Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 757200 , encore un nouveau Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 812696 ...... Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 544337
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyVen 11 Fév 2011 - 6:35

disons plutot ,,une nouvelle arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:16

lucbardezien 40 a écrit:
disons plutot ,,une nouvelle arf

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 757200 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 757200 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 757200

???????
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptySam 12 Fév 2011 - 0:00

et ben merde, mr popo vend son engin, et alors qui est l'heureuse élu ?? Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 757200
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptySam 12 Fév 2011 - 12:03

je sais pas encore

un 650 deauville ou 700

ou un pan european

enfin ce genre là

voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptySam 12 Fév 2011 - 12:09

Hola, mais ça vire de bord la, encore un nouveau client pour la buche Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 641160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:58

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

La 700 Deauville, plus maniable que la pan an, mais un oilp moins confortable...

Par contre rien ne t'empêche d'équiper un 1000 CBF...

Quoi que tu choisisses.... BIENVENUE Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:38

Bucheronne a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!


Par contre rien ne t'empêche d'équiper un 1000 CBF...

Quoi que tu choisisses.... BIENVENUE Salut a tous

le 1000 CBF il existe en " TRAVEL EDITION" déja tout équipée Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601


http://www.leboncoin.fr/motos/170075637.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:38

laurent3358 a écrit:
le 1000 CBF il existe en " TRAVEL EDITION" déja tout équipée Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601

Pour les meilleurs y'a aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/175435825.htm?ca=2_s Salut a tous Salut a tous Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:11

+1 pour la CBF arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:31

c'est pas un demi moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:33

Pierro33 a écrit:
+1 pour la CBF arf

T'as raison, comme ça j'aurais pas à te prêter le mien..... T'iras le demander à Lucky.... T'as déjà poser tes fesses dessus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:34

Eviter de comparer un deauville et un pan european incomparable c'est comme une clio et un scénic

merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:56

lucbardezien 40 a écrit:
je sais pas encore

un 650 deauville ou 700

ou un pan european

enfin ce genre là

voila pour les news

Nous on a pas comparé ces 2 la , mais 1000 CBF et 900 TDM Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 246853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:42

laurent3358 a écrit:
Nous on a pas comparé ces 2 la , mais 1000 CBF et 900 TDM Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 246853

Salut a tous Salut a tous Salut a tous TDM POWAAAAAAAAAAA Salut a tous Salut a tous Salut a tous

Allez bonne chance pour ta vente quand mêmeb Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:57

gyrophare gyrophare gyrophare gyrophare


J'ai l'impression que vus etes en train de pourrir le post de Christophe (lucbardezien) sort svp
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:14

Le dire c bien Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 217480 le fer c mieux lol! Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 167171 , voila, tout le monde sera bien mieux pour continuer les comparaisons ici Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 980964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:30

arf je ne m'en melle pas!!!
en plus j'ai qu'un demi moteur moi aussi confused
.........................................de camion............... Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:48

perso je trouve que c'est un bon choix
http://www.werther.fr/routiere-honda-deauville-nt700v.php
super
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:27

Serge47 a écrit:
gyrophare gyrophare gyrophare gyrophare


J'ai l'impression que vus etes en train de pourrir le post de Christophe (lucbardezien) sort svp


Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601 Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:41

jeanluc a écrit:
arf je ne m'en melle pas!!!
en plus j'ai qu'un demi moteur moi aussi confused
.........................................de camion............... Content

Les cylindres c'est comme les cou*lles, deux c'est juste ce qu'il faut..... Plus c'est beaucoup trop !!! Salut a tous Salut a tous Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:53

Citation :
Les cylindres c'est comme les cou*lles
tu as pensée a la vidange de celles-ci ?????
car aujourd'hui c'est la st cLaude !!!!
et vu que le pouvoir d'achat est assez limité en ce moment
tu essayeras de ne rien gaspiller !!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:49

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
arf je ne m'en melle pas!!!
en plus j'ai qu'un demi moteur moi aussi confused
.........................................de camion............... Content

Les cylindres c'est comme les cou*lles, deux c'est juste ce qu'il faut..... Plus c'est beaucoup trop !!! Salut a tous Salut a tous Salut a tous

c'est vrais ça

vous emballez pas
il me reste encore le strom,le varadero,et le tdm a voir de plus pres

mais pour info il me reste juste le permis a passer Triste
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:06

misère tu as du temps alors ,mini 3 mois , maxi Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 365601
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:58

lucbardezien 40 a écrit:


vous emballez pas
il me reste encore le strom,le varadero,et le tdm a voir de plus pres

mais pour info il me reste juste le permis a passer Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 513536

Houla ! alors ton "coming out" n'est pas encore pour demain ! Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 23311 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 23311 Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 23311 , moi c l'inverse, j'ai le papier rose, mais pas la motobylette ? Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien 958304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien   Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la nouvelle Moto de Lucbardezien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando des Remparts à Puymirol Moto et Quad d'Agen Moto Verte le 23 et 24 juin 2012
» Sortie Moto Ibérique
» Fête de la moto de Périgueux
» lavage moto
» sortie moto 22.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: