| slt a tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:19 | |
| Salut Jean Luc, sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:21 | |
| merci !!!!un forum qui va etre sympatoch"...............tous et on pas tout!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:26 | |
|
Dernière édition par jeanluc le Mer 4 Nov 2009 - 18:30, édité 1 fois (Raison : pas reussi a mettre la tof!!) |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:38 | |
| - jeanluc a écrit:
- merci !!!!un forum qui va etre sympatoch"...............tous et on pas tout!!!!!!!!
Calme toi JL , , Ça t'ennuierai de nous mettre les mots ds l'ordre et pas en vrac ??? Pour les tu as un tutoriel qui explique tout bien, en copie d'écran, en principe ça fonctionne, , et si ça fonctionne pas tu as même la solution de dépannage on peut pas mieux faire Allez, un peu de lecture et ça va le faire | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:56 | |
| a toi tu es la toi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 18:59 | |
| yes !!!!!partout ou ya des gars sympa :Super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 19:11 | |
| je crois que ca y est!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 19:43 | |
| :Super: :Super: merci pour le lien buch"!!!!!!!!!!g fait une reponse rapide mais elle n est pas arrivée ici .........j espere qu on va pouvoir deconner un peu sur ce fofo...........car ya des fois avec toi buch" ca a tendence a deraper comme j aime :Super: :Super: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 21:19 | |
| bienvenue jean luc super ta nouvelle tenue pour les bourbiers (tres simple a laver) le short rouge bien sur | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: slt a tout Mer 4 Nov 2009 - 21:36 | |
| - jeanluc a écrit:
- :Super: :Super: merci pour le lien buch"!!!!!!!!!!g fait une reponse rapide mais elle n est pas arrivée ici .........j espere qu on va pouvoir deconner un peu sur ce fofo.car ya des fois avec toi buch" ca a tendence a deraper comme j aime :Super: :Super:
Ici on peut être grivois, a condition de le faire en finesse, et éviter la vulgarité, et le mauvais goût, EX: si vos propos sont bien lavés il ne devraient pas avoir mauvais goût ! .............. Sinon comme partout ailleur !!!
Dernière édition par Yankee le Jeu 5 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 8:54 | |
| yes tu as raison!!!!!!!!!!! mais apparament ........... la personne qui me l a dit, a meme dit qu elle avait" un humour meilleur que le mien" !!!!!!!!!!!!peu etre vrai ;je sais pas!!...........perso je trouve que c est pas a moi de juger mon humour........ !!!!!!!!...........mais ya des egaux assez surdimentionnés qq fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 9:03 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 10:44 | |
| - jeanluc a écrit:
- yes tu as raison!!!!!!!!!!! mais apparament ........... la personne qui me l a dit, a meme dit qu elle avait" un humour meilleur que le mien" !!!!!!!!!!!!peu etre vrai ;je sais pas!!...........perso je trouve que c est pas a moi de juger mon humour........ !!!!!!!!...........mais ya des egaux assez sur dimensionnés qq fois
Sérieusement je ne sais pas de quoi tu parle ? et si on devait en parler ce ne serait pas ici. c'est l'éternelle question "Peut-on rire de tout ? " a mon avis NON, sur certains sujets, une tentative d'humour a tout prix, peux rapidement tourner en dérapage , et ds ce cas des excuses sont expressément conseillées. Et ensuite "Avec tout le monde ?" a l'évidence NON plus S'il y'a une chose que je n'accepte pas en général, ce sont les petites "casse" a RÉPÉTITIONS, sous prétexte d'humour, avec au bout "le prend pas mal, c pr déconner" J'aime la plaisanterie, mais si toi ou n'importe qui devenait grossier, ce serait sans hésiter ! Je pense avoir été clair . Le sujet est clos, essayons de ne pas trop s'écarter du sujet principal, Le Quad
Dernière édition par Yankee le Jeu 5 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 13:44 | |
| les doigts de la sagesse ont parlé | |
|
| |
Yankee Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 15:07 | |
| En gros "on peu rire de tout...........mais pas avec n importe qui" . :Super: ........et ........c est toujours moi qui part quand ya un pb........j aime pas deranger:oops: :oops: :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: slt a tout Jeu 5 Nov 2009 - 15:31 | |
| - jeanluc a écrit:
- En gros "on peu rire de tout...........mais pas avec n importe qui"
. :Super: ........et ........c est toujours moi qui part quand ya un pb........j aime pas deranger:oops: :oops: :oops: C'est exactement ma façon de penser, et c un peu pour ça que je me suis lancé ds ce forum, faut excuser le petit romu il fait ces débuts de Modo, et c pas la tache la plus facile, c un peu comme pompier, il faut savoir ou attaquer la flamme avant que toute la baraque s'embrase . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tout | |
| |
|
| |
| slt a tout | |
|