Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Lun 9 Mai 2011 - 6:52
regarde Artic cat par exemple, au lieu de dire 950 cc, il arrondisse à 1000, moi ça m arrange pour les autres faut voir les marques et types c est des fois plus interessant que le nbre de messages, date inscrip age etc..... tous ces nombres (et non pas chiffres) qui sont pas ronds
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Lun 9 Mai 2011 - 10:48
Allez on va dire que tu as raison
Pour dire que j'avais vraiment réflechi plusieurs heures sur cette question fondamentale ??? j'avais bien précisé au début
Citation :
Petit détail amusant
il n'était vraiment pas ds mon intention de lui donner une telle ampleur METAPHYSIQUE !!!
Dormez tranquiles braves gens, Mr Paul veille a la bonne tenue Orthographique et Gramaticale de ce forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Lun 9 Mai 2011 - 17:43
c est pas pour avoir raison c est pour te mettre.... sur la piste.... allez je t aide, regarde a droite sous mon avatar... marque et type......................
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Lun 9 Mai 2011 - 17:47
[quote="Yankee"]Petit détail amusant que je viens de voir
y en a un autre que tu vas bientot voir
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Quand le King sort les griffes Lun 9 Mai 2011 - 18:12
Ah ! tu m'en dira tant !!! j'étais resté ds les chiffres moi , hé bien en voila une bonne nouvelle La portée s'agrandit Mais te connaissant ça va être un Mud pro ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mar 10 Mai 2011 - 6:02
ben, il est beau mais 700 bien que musclé, comme ils disent, c est devenu léger for me... et puis depuis que j ai ma tronche dans le QPM de mai p 101, j ai trappé la grosse cylindree j hesite encore entre DA ou pas........long ou pas......
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mar 10 Mai 2011 - 19:06
pas facile tu connais quand meme ton utilisation depuis le temps ! mais c'est vrai qu'avec tout ce choix pour la DA tu as quand meme des bras a la base le poid en plus , plus l'entretien.........faut voir sans , pour comparer
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mer 11 Mai 2011 - 6:33
ahhhhh qu est ce tu veux...... les sirenes de la mode du long mais bon c est decidé ce sera le court avec DA J ai envoyé le king à la top révision pour le fourguer le mois prochain.. ça sent deja le 1000 à 7 lieux
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mer 11 Mai 2011 - 7:05
Paul EMIC a écrit:
ahhhhh qu est ce tu veux...... les sirenes de la mode du long mais bon c est decidé ce sera le court avec DA J ai envoyé le king à la top révision pour le fourguer le mois prochain.. ça sent deja le 1000 à 7 lieux
Comme ça tu pourras porter les affichettes les piquets et les 2 autres rigolos en remorque.....
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mer 11 Mai 2011 - 7:17
AFFIRMATIF
Invité Invité
Sujet: Re: Quand le King sort les griffes Mar 17 Mai 2011 - 20:32