| Quads & Bikes Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis. |
|
| Franchissements hors normes | |
| | Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Franchissements hors normes Sam 18 Juin 2011 - 1:58 | |
| Je suis tombé sur cette vidéo, qui montre des gars courageux, qui se prennent des gadins monstre, et quand on pense que c réellement impossible, y'a un extraterrestre qui arrive en haut ! ...... ? https://youtu.be/RTnqnZ0YMzM
Dernière édition par Yankee le Sam 18 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Franchissements hors normes Sam 18 Juin 2011 - 2:26 | |
| Y'a ça aussi pour montrer qu'un Razor c vraiment très solide, et protège extrêmement bien son pilote, mais bon si on insiste vraiment , y'a quand même des limites https://youtu.be/pniVAyqcAcA | |
| | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Franchissements hors normes Sam 18 Juin 2011 - 2:52 | |
| Alors pour ceux qui ne connaissent pas "Tim Cameron" on pourrait penser que c un gosse de riche qui s'en fout de casser ces jouets, je ne sais pas si c le cas, mais après il en a eu d'autres des jouets, et il s'en sert plutôt pas mal ! .......... plutôt couillu le gonze ! https://youtu.be/kXKicdNu25Q | |
| | | missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Franchissements hors normes Sam 18 Juin 2011 - 7:40 | |
|
Dernière édition par missa le Dim 19 Juin 2011 - 9:03, édité 1 fois (Raison : pour faire plaisir au saint patron..) | |
| | | Invité Invité
| | | | Yankee Admin
| Sujet: Re: Franchissements hors normes Lun 20 Juin 2011 - 12:29 | |
| Moi perso quand je vois ce genre de connerie, déja je ne suis pas du genre casse cou, mais pour ceux qui le sont, en plus chez nous le matos n'est pas au même prix il me semble que ça marque un peu les esprits, pour refroidir un peu les ardeurs de ceux a qui c'est jamais arrivé. Après ce jeune con comme tu dis a bien évolué, mais on est aux states, ou certains barjos se font remarquer, et ensuite sponsorisés, chez nous si tu met ta vie en jeux,..............................ba ! tu met ta vie en jeux tu finis a l'hosto, et quand tu sort de l'hosto, au lieu d'un contrat en OR, c'est un gros PV qu'on te donne a signer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Franchissements hors normes Lun 27 Juin 2011 - 6:24 | |
| - Citation :
- contrat en OR, c'est un gros PV qu'on te donne a signer
T as qu a pas signer .!!!... Bien sur;; la premiere chose, c est le casque, enfin son absence, qui ma choqué. Après, je trouve ça drole et gros coeur. Il fait quand meme des trucs qu on aimerait mais qu on fera jamais. On s amuse à travers lui, c est le principe du film de boules |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchissements hors normes | |
| |
| | | | Franchissements hors normes | |
|