| Nuit Hard dans le Querçy !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mar 1 Nov 2011 - 11:07 | |
| ATTENTION LES MAMANS, LE 10 DÉCEMBRE 2011, ELLE SERA LONGUE ET DURE ??? .................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SORTEZ VOS MOUFLES ET SOUS VÊTEMENTS EN PILOU PILOU ,............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? POUR LA 6ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah ba oui, j'en vois certaines qui sont déçues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], encore un truc de Mecs qui vont aller se fourrer ds un endroit noir et Humide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il ne sera pas bien chaud celui- ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], allez bon courage, et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mar 1 Nov 2011 - 11:30 | |
| toi aussi tu l'a reçu | |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mar 1 Nov 2011 - 18:38 | |
| belle soirée en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christophe24
Messages : 478 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Périgord Vert
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mar 1 Nov 2011 - 21:39 | |
| C'est pas la porte à coté pour avoir froid | |
|
| |
laurent3358
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mar 1 Nov 2011 - 22:09 | |
| j'ai un copain qui la faite en 2010 : 4h pour 25km il sera avec nous le 12 ,il pourra te raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Mer 2 Nov 2011 - 13:15 | |
| j'y serais aussi avec quelques membres d'all trial et des qds. par contre on cherche à se faire une rando dans le secteur le lendemain. si vous avez des tracés ou des infos sur un terrain dans le secteur je suis preneur. |
|
| |
francis24
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : nontron st martial de valette
| |
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Ven 4 Nov 2011 - 12:59 | |
| - francis24 a écrit:
- reservé qu'a une certaine categorie de quadeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah la oui ! c pr pr les Dur , les tatoués, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceux qu'on envie de montrer au parcours "Qui c'est Raoul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " et qui des fois finissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais y'a pas de surprise, ils viennent pr en iéch !!!!!!!!!!!!!! et espère que le challenge sera a la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurent3358
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Ven 4 Nov 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Sam 7 Jan 2012 - 11:33 | |
| - viti a écrit:
- j'y serais aussi avec quelques membres d'all trial et des qds.
par contre on cherche à se faire une rando dans le secteur le lendemain. si vous avez des tracés ou des infos sur un terrain dans le secteur je suis preneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait viti, tu est venu a la Quercy Classique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! Sam 7 Jan 2012 - 17:19 | |
| non. en fait 3 au départ,puis 2 puis 1 puis zéro mais j’espère bien pouvoir être au départ en 2012 même tous seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Hard dans le Querçy !!! | |
| |
|
| |
| Nuit Hard dans le Querçy !!! | |
|