| La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? | |
|
+13BROC Michel clec CHRISQUAD balan paul17 bmbooster franky47 laurent3358 Yankee LUDO 17 christophe24 BAROUDEUR patrick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 14 Nov 2011 - 10:38 | |
| - Citation :
- Merci aux organisateurs... car d'une région pas franchement excitante
(la plaine de la Garonne)... vous avez réussi à en faire un terrain de jeu sympa.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est effectivement le challenge de tout les ans, rendre ce même parcours, toujours un peu plus ludique, plaisant, adaptable a tout les styles de quadeurs, des promeneurs aux amateurs de sensations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui font quelques frisson ds le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais qui au final font qu'ils ont passés une excellente journée. Quand au terrain de jeu pas franchement excitant, mais "SYMPA" si tu savais le nombre de quadeurs qui voudraient bien le refaire plusieurs fois ds l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos avis, ils montrent que ce genre de Rando locale est largement appréciée. | |
|
| |
BROC Michel
Messages : 8 Date d'inscription : 17/11/2009 Localisation : corrèze
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 14 Nov 2011 - 20:14 | |
| super cette Rando une fois de plus. Bonne ambiance et très bon accueil de la part de tous les membres dutrèfle et des bénévoles. un très beau parcours; un super beau temps pour la saison; pas de poussière. Merci au super président JP. Bravo à tous. A+ | |
|
| |
ETCHEQUAD
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : soule
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 14 Nov 2011 - 21:59 | |
| salut a tous merci pour ce super week end, ça avait mal commencé a peine arrivé un amortisseur qui casse mais grâce a la réactivité d un membre du trèfle nous voila parti chez lui et un bout de tube un peut de soudure et hop ! l aventure continue énorme merci lui . Merci a Jean Pierre pour son accueil chez lui ,super rando bravo a toute l équipe A+ l IRATYQUAD en rando | |
|
| |
etienne24
Messages : 186 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Nontron
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 14 Nov 2011 - 23:02 | |
| Bravo à tous les bénévoles pour cette super rando, bravo aux cuisinières pour le casse-croute de midi, merci à notre guide (pas encore spirituel ) Sylvain qui nous a très bien conseillé pour les passages très techniques, je ne pensai pas passer en quad dans des endroit comme ça. En plus, mon frère a fait toute la rando (sauf quelques passages compliqués). Cette journée donne des bonnes idées pour nos randos en Périgord. 2 petits bémols a mon gout: pas fan des spéciales dans le maïs et il manque un petit bourbier pour faire trempette. Félicitation à vous tous membre du Trèfle Garonnais. En espérant dans un an remettre ça. | |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 14 Nov 2011 - 23:16 | |
| Voila la bricole d'Etchequad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement que la soudure a une forte tenue au mm2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car vous l'avez économisé la !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... , incroyable que ça ai tenu toute la rando ??? En plus l'autre qui fuit a l'arrière ? au prix ou sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fout les boules quand même non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? | |
|
| |
davecassy33
Messages : 9 Date d'inscription : 21/07/2011 Localisation : BASSIN D'ARCACHON
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 13:44 | |
| Salut à tous, Super rando, bravo à tous ceux qui ont bossé sur ce tracé génial et très bien balisé Super ambiance, bonnes rencontres avec des gens sympas, et encore merci à Stéphane (Kymco 450 blanc) de nous avoir attendu au début de la rando, le Masaï de mon père avait du mal à tourner Super repas, des choux de dingues!!! Super temps....... A très bientôt pour de nouvelles aventures et encore un big | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 20:19 | |
| Alors Paul on à du mal à franchir les fossés !!! Ou tu voulais virer Madame !!! Je te dis tu es meilleur de nuit sous la pluie (polaris camp) Merçi à tout le monde pour cette journée,ainsi qu'a mon groupe,malgré 3 novices et un groupe de 12 bonne petite allure même à Chambort. A la prochaine Adishats
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 21:08 | |
| Alors steph t'as trouvé ton fusible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 21:25 | |
| C'était pas un fusible mais une p....n de cosse qui a pris l'humidité |
|
| |
paul17
Messages : 246 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : royan
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 15 Nov 2011 - 21:52 | |
| - yoye a écrit:
- Alors Paul on à du mal à franchir les fossés !!! Ou tu voulais virer Madame !!!
Je te dis tu es meilleur de nuit sous la pluie (polaris camp) Merçi à tout le monde pour cette journée,ainsi qu'a mon groupe,malgré 3 novices et un groupe de 12 bonne petite allure même à Chambort. A la prochaine Adishats
la nuit et sous la pluie j'y vois rien et puis quand y'a madame , je redouble d'attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mer 16 Nov 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
francis24
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : nontron st martial de valette
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Ven 18 Nov 2011 - 19:12 | |
| excelente rando et surtout un grand merci a sylvain qui a su nous guider dans de bonne condition . Et qui a permi a alexandre d'etre un quadeur comme les autres . meme si certaine personne, on eu peur qu'on ne termine pas avant la nuit . N ous somme toujours arrivé a bon port et sans laisser personne en rade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balan
Messages : 149 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : beaupouyet dordogne
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Sam 19 Nov 2011 - 23:50 | |
| il parle bien votre tresorier. | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Dim 20 Nov 2011 - 7:31 | |
| - balan a écrit:
- il parle bien votre tresorier.
surtout après un bon repas et toi Alain tu n'as pas de ? | |
|
| |
balan
Messages : 149 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : beaupouyet dordogne
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Dim 20 Nov 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
francis24
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : nontron st martial de valette
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Dim 20 Nov 2011 - 18:27 | |
| ne t'inquiete pas maurice la journée fut belle quand meme et si vous nous voulez on reviendra | |
|
| |
ETCHEQUAD
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : soule
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 21 Nov 2011 - 22:41 | |
| la rando avec la bande de l 'IRATY QUAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Lun 21 Nov 2011 - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cette visite du parcours privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage que la définition de compression en 240 ! gâche pas mal la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autrement quand on connait, on reconnait bien chaque virage et chaque bosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et on voit même très bien le bombage fluo ds mauvaises souches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Yankee le Mar 22 Nov 2011 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Mar 22 Nov 2011 - 12:39 | |
| Ah tiens la 1ère n'est plus " trop longue ?" hé oui 20 mn alors que le maxi est de 15mn bon ? ba c tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma 2ème partie faisant 17 18 mn je sais que je peux la passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Jeu 24 Nov 2011 - 12:30 | |
| Salut a tous . Le journal local (le republiquain ) a passé un article sur une 1/2 page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci a l'ami Francis. |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Jeu 24 Nov 2011 - 13:59 | |
| Merci Stef, on vois que tu te lève tôt pour acheter le REP , Pour le Magasine de Quad ou va paraitre le reportage, vous aurez peut-être rajouté "PASSION" entre les 2 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut excuser Francis lui son ancienne Passion, c'est la Moto ! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas vraiment sa lecture quotidienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais qu'importe ses PASSIONS respectives, les 2 étaient bien réunies pour cette belle journée, et c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Ven 9 Déc 2011 - 18:34 | |
| Je l'ai enfin acheter ce QPM, mais dommage , y'a pas de T dans Pierro33 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? | |
| |
|
| |
| La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? | |
|