Quelques Tofs prises avec le Galaxy Note, qui étaient restée dedans car depuis une Maj de Windows,
le transfert qui fonctionnait d'habitude par USB ne ..................fonctionne plus ???
Bilou, depuis que c plus lui dirige la baraque, ils nous font que ds conneries
A chaque MAJ ils te baisent une fonction sur un logiciel qui était bien pratique
Maintenant faut que je sorte la CM, sauf que c moins pratique que ds l'
On va de l'avant..................mais a reculons
Malgré que je m'en serve pas trop souvent, et que l'usage ne soit pas vraiment comparable a un vrai APN, vous remarquerez la très bonne qualité des Tofs quand même
Je disais donc, que j'avais réussi a dépasser Casteljaloux
le samedi 30 Juin, Bikerman me propose le lendemain, d'aller se manger une portion de Moules a Biscarosse !
! Ouahh c loin,
, alors on est parti pour le bout du monde, la ou la terre s’arrête ! si si ........... avant l'Amérique
Et 2h plus tard, nous voila devant notre gamelle, et un petit Blanc pour faire glisser tout ça
Té, on est pas bien la, il avait raison JM
. Comme Lucbardézien m'avait dit que le WE lui aussi de temps en temps il se faisait une petite virée a Bisca, je lui ai passé un petit coup de
mais non cette fois il était chez lui
Le Cruiser a la sauce Coréenne
?
et celle la ? elle sort tout droit de Bollywood !
Une c'est un hasard, 2 au même endroit il doit y avoir un concess ds le coin.
"Aquila Moto ? " et ba a moi nous dira son propriétaire
qui est de Parentis, et il confirme pr le concess.
Beau travail de style, développer toute une gamme, du sport au custom avec un seul moteur de 650cc, on aurait pus penser a beaucoup plus gros ! La bestiole frôle le 200 km/h !!! Look V-Rod, transmission par courroie, tout ça pour moins de 7000€ !
Les 2 Questions que tout le monde se pose c'est "Fiabilité ? et est-ce que cela se revend
?
Y sont pas bô nos tourtereaux
, l'eau était a 19°, mais j'avais pas emmené mon maillot
En bord de mer on voit beaucoup de très jolies petite vieilles, amoureusement restaurées, mais au confort plus surement réservées a de petits parcours domicile plage, qu'a de longs Rides !
Un objet de pur plaisir, magnifiquement décoré
Et la surprise ? alors que l'on se baladais sur le front de mer, le
sonne " Té ou ?" Mr et Mme Bardézien
Comme c un peu le régional de l'étape, il c'est dit allez un petit coup de Deauville, et hop voila mon Christophe qui arrive
une petite
et on va revenir tranquille a la maison, après que notre guide nous ai fait faire son petit tour le long du Lac
Et ba tu vois Fanfan, je l'ai eu quand même ta petite gourmandise que tu voulais me cacher
, t'inquiète si l'occasion se présente, je te ferais connaître notre Marie au TG, a vous 2 vous ferez la fortune des marchands de dessert
A la prochaine sortie