Oui je sais un peu a la bourre pour mes tofs, mais un peu chamboulé cette semaine
( par le décès de mon Beau père.)
Mais bon ce sont des choses qui arrivent ds toutes les familles, et ceux qui restent heureusement doivent continuer leur chemin.
Donc voila les quelques tofs qui restent de cette GRANDE sortie, sérieusement raccourcie par la force des choses
, peut- être l'obligation d'en refaire une autre, en changeant de resto ???
A midi et demi on se mettait a table, ds cette Paillote nommée "Coté Sud" ou effectivement sur les conseils d'un ami a JM, les Moules étaient "A volonté "
Et c'est vrai
mais il a bien fallu faire durer
une bonne demie heure, pour voir arriver la première assiette de "Moules a la crème"
!!!
Autrement le cadre est charmant, vu sur la mer, et si vous êtes placé du bon coté vu sur les douches
.......
Comment ça j'ai déja mis cette photo
? mais non ça c'est la 2ème tournée de Moules
On a pas choisi la terrasse, et on a peut-être bien fait, car malgré les panneaux de plexi, y'a un bon petit vent qui doit faire
"Tourner les serviettes" comme dirai Patrick Sébastien
Après notre 3ème Moule et frites, a ce propos d'ailleurs, les assiettes de frites ont été placées une, entre Fabien et la femme de Christophe, et l'autre entre encore lui ! et moi.
Et c'est d'un geste ample et tout a fait naturel que Fabien pique allègrement .....................dans les 2
!!!
misère c qu'il faut le remplir ce cimetière a poulet !
quand même a notre charmante serveuse Alexandra, qui malgré un service peut-être débutant ?
nous a proposé de nous prendre tous ..........en photos !
Ah ! je vais enfin pouvoir lécher avec plaisir mon "Alexandra"
....................... Comment ça j'exagère ???
Non mais dites donc, c'est vous petits vicieux
qui avez l'esprit mal placé
"L’alexandra" c'est le nom de ma Coupe glacée, Chocolat/Café moka/et Cognac ,
et oui, ce n'est pas moi qui l'ai nommée ainsi sur la carte
Quand a la "Banane en string" de Bikerman, (fou rire du a cette appellation subite)
je crois qu'elle est bien servie aussi
Bon alors la Bikeuse, avec les paillettes sur l'oreille, nous on la connait pas hein les gars
Bref, si vous avez l'appétit de Fabien, qui après 4 assiettes de Moules a la crème, et bien 2 ou 3 assiettes de Frittes, fini après le dessert, les sachets de mayo restants
Ce resto est fait pour vous , car les Moules y sont belles et bonnes, et a "VOLONTÉ" 13 assiettes pour 6, on a du bouffer un peu le bénéfice la ?
..............
Par contre quand je vous dis " A volonté" je ne sais pas pour les autres, mais moi mes 3 assiettes mon profitées toute la nuit jusqu'au petit déjeuné !!
.............
Donc avant mon prochain resto "A volonté" il faudra que je me rappelle que le péché de gourmandise, si bon soit il
, se rappelle toujours a vous quelques heures plus tard, toujours prévoir le petit Pompier, vous savez celui de la pub, qui descend vous éteindre le feu, qui tente de remonter de votre estomac !
Alors voila, comme l'a dit Lucbardézien, vu l'heure de sortie du resto, vous n'aurez pas de tofs d'ARCACHON. Ce sera pour une autre fois