On fait au mieux ds le temps que j'ai, en plus gt en panne de box, elle fonctionnait mais avec de grosses chutes de débit
Réponse du Test
" Problème sur le Modem ADSL"...
, la semaine dernière mon conseillé SFR, était fier de m'annoncer,
"Mr je vous ai trouvé une Box pour changer la votre, elle est dispo demain matin chez "Audilec" c ou ça me dis je ?
jusqu'a ce que je réalise qu'il aurait du plus simplement me dire
"ds votre espace SFR" Le lendemain, a 17h je vais donc chercher ma Box, et la, la vendeuse vient chuchoter a l'oreille du Chef d'agence,
"y'a plus de MB4" NON ! vs le croyez ça
, heureusement lui dis je qu'elle m'était réservée ?
"Oui je sais Mr, ils disent ça aux clients mais, 1) ils ne connaissent pas notre stock, et 2) il ne nous préviennent pas d'en garder une pr le SAV d'un client, mais en attendant je vais vous en prêter une, qui fonctionne "
Et bien je vous le donne
Émile, voyant que le débit était a peu près le même que sur ma défectueuse ? je lui ai fait le test avec la petite prise noir, et devinez quoi, Cherry on the Cake
" Problème sur le Modem ADSL" Lamentables
Et enfin ce soir je viens d'aller en chercher une NEUVE, elle a eu un peu de mal a se connecter ? mais ça a l'air de fonctionner !!!
Donc j'en profite allez parlons un peu d'autre chose.
Le rendez vous était donné a 9h a Seyche, pas de quoi tomber du lit.
Mais d'autres raison d'y rester peut-être
, quand ces messieurs dames arrivent vers 10h
...............
Arrivée a Brantôme vers Midi, on s'arrête a un SM pr faire le plein a une 24/24,
les pompes ont une panne informatique, et ne prennent pas les CB
, sauf que l'on est Dimanche ??? mais le gérant nous indique une Station ToTal, qui ferme vers 12h30
, et cette fois on donnera raison a leur Pub,
"On ne viens pas chez vous par hasard" :Non souriant:mais parce que le SM est en panne.
On vas se garer a l'ombre, enfin ceux qui veulent, ou qui peuvent, car les sportives, ça a de toutes petites B....!
béquilles
Rhooooo ce que vs avez l'esprit tordu !
Nous ça va, avec notre patte de canard, on se posent presque partout
La Dronne et ces bateliers du Dimanche nous accueille sur sa rive
Pour un petit casse croute, a l'ombre, car il fait déja très beau ce WE
Au près de mon arbre, je mangeait heureuse, bonne appétit Michelle
L'eau doit être bonne ? car des enfants s'y baignent, mais a cet age la, l'amusement prime sur la température
Vestiges fortifiés.
Locations de Canoës, très présents en Dordogne.
Regardez moi ces 2 personnes, entrains de déjeuner ds leur superbe parc au bord de l'eau, elle est pas belle la vie
Pendant que les Chineurs fonts du lèche vitrine la célèbre Brocante annuelle de Brantôme, les Truites elles font du lèche cailloux
La suite dès que possible