| un petit peu de changement chez le landais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: un petit peu de changement chez le landais Mer 4 Sep 2013 - 23:27 | |
| hééé oui il faut changer de temps en temps donc il y a quelques mois ,j'ai mis ma motomobilette en vente (celle ou l'on pouvais rouler en costard ,cravate ,heinnn yankee!!!!!!!!!!!) et bien c fait elle est parti dimanche matin a 6h30 direction carcassonne pour un rdv a 11h00 avec un motard de nimes puis a midi les papiers etaient fait ,elle est repartie sans son fidele cavalier ,, je lui souhaite bonne route et que son futur proprio en prenne soin | |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Mer 4 Sep 2013 - 23:34 | |
| haa si ,, j'oublais
le nouveau proprio avait un petit probleme pour le retour ,, 2 moto c'est pas facile a conduire donc j'ai fait ma B-A dominicale ,je lui est proposer de reprendre la sienne
et apres avoir fait les papiers je me suis lancé sur le chemin du retour
la moralité de ce dimanche,, "si tu part avec une motobillette le dimanche matin,il ce peut que tu rentre avec un camionbillette a la tombée du soir
je vous entends deja ""bon alors c'est quoi, tu nous la montre""
| |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Mer 4 Sep 2013 - 23:48 | |
| Ah non le coup du "On se la montre" ct bon quand on avait 10 ans Alors ! une grosse gouine, une Pan ? pas une HD, pas assez vieux encore !!! Une F6 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 12:14 | |
| T'as troqué le 2 roue pour un 4? |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 12:47 | |
| le nouveau proprio avait un petit probleme pour le retour ,, 2 moto c'est pas facile a conduire donc j'ai fait ma B-A dominicale ,je lui est proposer de reprendre la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 13:09 | |
| Ok mais y'a aussi ca
- lucbardezien 40 a écrit:
- la moralité de ce dimanche,, "si tu part avec une motobillette le dimanche matin,il ce peut que tu rentre avec un camionbillette a la tombée du soir
|
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 18:31 | |
| bien vu laurent et non pierrot c'est toujours un deux roues | |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Yankee Admin
| |
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 21:31 | |
| Une Béhemmmmmmme, comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , et que bien avant on en raconte des conneries sur le Coût des révisions chez BM, rien que le démontage du carénage t'en a déja pr une semaine de salaire Etc.... Comme quoi quand le vent tourne la girouette, c qu'il ne souffle plus ds la même direction que 3 mois avant ! Moi gt bien partit pr une Victory, mais l'essai m'a un peu douché ? Du coup je re louche sur l'intruder 1500T ? Qui sait au final ce sera peut-être ...................................? une Bm .............. des fois une info, un essai, un coup de foudre, un rapport qualité prix d'une belle occase , ça vs fout en l'air tout un prévisionnel ? | |
|
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Jeu 5 Sep 2013 - 22:21 | |
| ce soir demontage du cache reservoir et des 2 flancs 1h00 pose de mon ancien gps et raccordement 20 mnts remontage du tout 2h00 mais il ne me reste pas de vis (par contre il en manquait une au depart ,comme a l'arrivé) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucbardezien 40
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais Lun 16 Sep 2013 - 6:30 | |
| meuh non il reste encore 2 metres , c'est en largeur ,il reste pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit peu de changement chez le landais | |
| |
|
| |
| un petit peu de changement chez le landais | |
|