Ceux qui n'étaient pas chez Ludo, étaient chez Mr Paul
qui nous avait invité a la pendaison de crémaillère de sa maison, pour un
entre amis
J'en ai donc profité pour faire d'une pierre 2 coups, en passant d'abord au "Bar des chiens"
oui ça tout le monde ne peut pas comprendre
???
dans le Grand Village de Lucbardez, 1ère a gauche après le cimetière
pour y trouver toute la petite famille lucbardézienne, et mon guide qui va me mener a l'autre mégapole de Saint martin d'Oney, nouveau fief de Mr Paul.
Après avoir commencé un petit apéro, Fabien nous annonce que ds peu de temps, il nous a prévus une petite animation
?
Effectivement, un léger bruit de moteur couvert par une bonne musique, nous annonce l'arrivée d'un Trike VW ......!!!
Fab a raison, on est toujours étonné par les belles carrosseries de ces engins hybrides !!! y'a pas a dire c
.........
Sur la barre de Phares du dessous 2 beaux HP, et la grosse boite au dessus des sièges Ar, c'est le caisson de basse
...........
Pendant que les glaçons finissent de fondre, la température monte ds ce joli BBQ vertical
oui Fab prend soin de sa ligne, pas de graisse !
BBQ d'un coté, plancha de l'autre, y'a le feu aux cuisines, chaud devant, le chef est aux fourneaux
......
Après les très bonnes entrées d'Anna, 1ère tournée de grillades
,
a Philippe ( pilote du Trike) pour son petit rosé
au ..........pamplemousse
, ça semble bizarre comme mélange, mais finalement c'est agréable, tout comme ton Frisant
Chez Fabien, faut pas venir pour faire le régime
ou alors le sien
.............
, et c'est après 3 tournées de grillades que l'on va allez faire quelques pas, pour digérer tout ça.
Il a fallu que je pousse Mr Paul a sortir son VN du garage, mais il n'a pas été plus loin que la pelouse ! même pas une petite visite dans St Martin d'Oney, il a eu peur que le Maire lui demande de
après
??? .................
Faut dire qu'entre la musique de mes V & H et celle de la sony mobile, de notre Fifi, allias "Schmitt- Rider" dont le petit reste d'accent ne cache pas son pays d'origine plus connu pour ses
sa
Toujours accompagné bien sur, d'une Bonne
Le couvre casque Viking, un cadeau de Fabien
, la dernière touche qui manquait au personnage
Faut pas l'énerver le Schmitt,
L'abominable Homme des Vosges
......
Heureusement qu'on a pas testé les bains de soleil, sinon après cette excellente tablée, on aurait surement piqué un
!!!!
Et voila, il n'est point de meilleure compagnie qui ne se quitte, chacun va rejoindre ses pénates.
Allez un petit tour de clé et ......................!
la Schmitt Mobile ne part pas ??? la sono doit trop tirer sur la Batterie
Mais pas de soucis, cette fois on va éviter a la Charmante Blondie de Pousser, car ça lui arrive de temps en temps
et même sur l'herbe ça démarre au Quart de tour
.
a Anna et Fabien pour ce bon
et aux participants pour cette sympathique journée, a Philippe et sa Fille pour sa bonne humeur
!
Des fois on dit "Et vogue la galère" la ce sera "Et vogue la roulotte"