Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Choix difficile

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Choix difficile   Choix difficile EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:54

Ça y est j en ai marre de mon masai, je finit la saison avec et je vais me orienter vers un 1000 outlander ou un 850 Scrambler , j hésité mais je prendrais aussi la bonne occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:23

Ce qui est sur, c'est que ce ne sont pas du tout les même machine
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:29

Je vais voir un 1000 outlander chez Gauthier cette semaine, je le veux d occasion, même si c est pas les mêmes machine c est sur ça que je m'arrête, c est fini pour moi les marques low cost . Je suis pas non plus presse, il faut que j essaie le polaris
laurent3358

laurent3358

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:00

pour faire des bajas ou le Maroc ? Pour les randos de Rando moto c'est un peu gros ,non ?
BAROUDEUR

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:47

hi Tu devrais faire un essai du polaris 570 sportman ca marche plutot pas mal, d' ailleurs les 850 pleurent au démarage ..... super 
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:03

Non merci j aime pas le look sportsman, il faut que j essaie le 850, mais mon coup de cœur car je l ai assayerai lors d une belle rando c est le 1000, après pourquoi pas un 800 neuf de chez CAN am je vais aller chez Gauthier et on verra bien, merci pour les conseils.
gtt40

gtt40

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:48

laurent3358 a écrit:
pour faire des bajas ou le Maroc ? Pour les randos de Rando moto c'est un peu gros ,non ?

+1  lol! c est ce que j ai demander a landri la premiere fois que j ai vu son scrambler .
 LL  n a pas tort ca deviend la course a l armement a celui qui aura leplus gros quad,
a quoi vont te servir 850 ou 1000cc dans les bois de saint jean de duras ou de loubes et ne parlont meme pas de l encombrement.
Quand je vois que j arrive a suivre  et meme laisser derriere moi le 850 scrambler et le 700 trx  des copains avec mon 400
je me demande pourquoi donner plus de 10 000 euros  misère  .

Baroudeur a raison vas essayer un sportsman ca marche deja pas mal et suffit amplement pour notre utilisation  .
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:11

Parce que je n aime pas le sportsman, c est pas forcément la course au plus gros, je fait des randos hors rando moto monteton, ou les deux roues ne sont pas admis, j en fait pas mal dans le sable dans le médoc et franchement si il n y a pas de chevaux tu monte pas la d'une comme ça, mon s800 ' est pas assez puissant pour le sable, après le discours est déjà dit donc j en parle plus, si c est pour faire une polémique c est pas la pein, je demande un avis sur deux trois machine on me préconise de prendre un truc pour moi que je n aime pas, il y en a qui ont des 400 lez qui roulent en 700 raptor, pourquoi alors.
De toute façon j ai un devis pour un 800 renégade neuf à 10990 chez Gauthier, j ai plus qu a m'amener un de mes deux quad pour négocier la reprise.
gtt40

gtt40

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:03

Ben nous demande pas notre avis alors  misère
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:52

Je demande un avis pour 3 machines différentes, je ne pensais pas en faire une telle polémique, c est comme si je disait que pensez vous de la Martinique et la on me répond, t est con ou quoi va en corse tu n a pas besoin d aller en Martinique, je pense que le bocal est fermé alors c est pas grave, excusez moi pour la gène occasionnée, et merci gtt 40 ça prouve que certain qui ont des gros quad respectent le dicton du club auquel j adhère amitié passion, c est notre fin mot et surtout une culture que Christian et Michèle nous impose lors d organisation de rando, ce n est pas une compet
laurent3358

laurent3358

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:45

moi je n'aime que les japonais  confused 
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:47

Ah mercredi lolo je pensait t offrir un hamburger  mdr 
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:29

Nicoscud a écrit:
Ça y est j en ai marre de mon masai, je finit la saison avec et je vais me orienter vers un 1000 outlander ou un 850  Scrambler , j hésité mais je prendrais aussi la bonne occaz

Nicoscud a écrit:
Je demande un avis pour 3 machines différentes,

C'est quoi le troisième choix??

Avant de choisir un Canam vas voir là Timide http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/post152826.html#p152826
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:19

Hé ben, au prix de la bestiole, je crois que pour certains le Quadeur "Européen" est un "Bon client"  je me demande si j'ai bien écrit  "Bon"Choix difficile 757200 ?    

Mais je suppose qu'il doit bien y avoir son pendant dans les marques ou modèle de Moto,  tout comme les rappels des marques de voitures.
J'ai découvert ça en achetant un spécial occasion de L'argus,  le nombre de rappels dont personne ne parle jamais, est impressionnant  misère
gtt40

gtt40

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:56

yankee a écrit:
je me demande si j'ai bien écrit "Bon" ?

+1  Content Clin d\'oeil 
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:15

????! Comprend pas 400 kms pour un jeu plaquette il a cas enlever le frein à main le gars, beaucoup de can am que je connais n ont pas ce problème.
Oui je m exprimé sur 3 machines 1000 800 renegade et 850 scrambler un can am tient la côté d occase, tu sait combien vaut mon masai a l argus maintenant.
Des soucis tout le monde en a plus ou moins avec n importe quelle machine, et arrêtez j ai vu un membre du treffle garonnais avec un 650 outlander neuf à la réunion c est vraiement un autre débat.

Sans déconner, j ai même vu un stand can am a la rando de novembre du tg, il me semble que jerem mps, est inscrit sur le fofo, c est en fait celui qui aura le dernier mot qui aura raison ou quoi, la ça me saoule . Je vais finir par effacer mes messages  si ça dérange tant mes choix d achat  colère 3 en tout cas merci pour les commentaires constructif  .

Ah oui je vient de taper aussi problème polaris sur Google, on voit de tout ça fair peur aussi  pfff
Je suis arrêté sur mon choix c est 800'renegade neuf , à faire marcher le commerce entre Patrick salles et Gauthier
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:57

Allez allez on se calme ! les coups, les douleurs,  Batte  ...............chacun a les siens,  arf et dans une discussion, forcément les avis divergent, en fonction des gouts justement de chacun, et de certaines vérités qui ne font pas toujours plaisir.
En réalité tu ne demandais pas vraiment l'avis des autres, mais tu attendait plutôt une confirmation de tes pairs sur un choix que tu avais pratiquement fait, n'en étant pas forcément sur  Choix difficile 757200  ?  ces quelques avis contraires te déçoivent évidemment, du coup cela te fait un peu douter de ton choix ?

Le problème Can Am existe, c'est indéniable, maintenant sur un nombre donné de tes connaissances Can am, il se peut aussi que tu tombe sur une majorité qui heureusement pour eux, n'ont pas vraiment de problèmes ?
L'usage et l'entretien du Quad, peut aussi faire la différence !

Moi j'aurais bien envie de changer de Moto, j'ai bien quelques idées, mais ensuite viennent pas mal de critères différents qui font que ma meilleure préférence peut quand même changer, comme par exemple de savoir qu'une Américaine ou une Anglaise coutent plus du double d'assurance qu'une japonaise   misère l'envie est toujours la, mais ce n'est plus suffisant, c'est une nouvelle question, doit on sacrifier un peu plus d'argent pour aller jusqu'au bout du rêve  Choix difficile 757200  ?

Et si on me dit que telle  ou telle marque, a de gros soucis de fiabilité  Choix difficile 246853 

Je vais encore être obligé de chercher si c vrai, ou simplement quelques bruits de couloirs.

Donc lis les avis de chacun, calmement  Cool , toi seul décidera d'en tenir compte ou pas dans ton choix final.

Clin d\'oeil    

Et vous autres soyez pas si agressifs non plus hein !  Choix difficile 547428 ............... lol!
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptySam 19 Avr 2014 - 0:24

Merci yankee
Je résume sans m énerver
Un 400 ltz8000 neuf
Un 700 grizzly 12400 neuf
Un 570 sportsman 8600 neuf
Un rêne 800 10900, un en demo a 10200 chez Patrick salles
Un 1000 rêne ouf hors de prix
Un 850 Scrambler 14300
Un 550 forest 11200
Je ne pense pas que le prix du can am soit au dessus.
Je vais faire un comparatif assurance, mais je pense que le meilleur rapport qualité puissance prix c est le 800 rene

Voilà je me pose et j écoute tout le monde, merci cela m a permis de faire mon choix définitif, budget 10000 euros donc japonais j exclu, Scrambler aussi polaris forêts aussi.
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptySam 19 Avr 2014 - 23:24

Ça y est bon de commande signe aujourd hui c est un .................... ?????????

800 renegade, livraison vers 15 juin
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:52

Félicitation  super 
Hé ben voila, comme ça tu vas pouvoir nous dire si les plaquettes se bouffent vraiment en 400 km ? et si le SAV est aussi  Argent  qu'on le dit !  arf ......... lol! 
Enfin le plus dur maintenant, ça va être ces 2 mois d'attente  bad !!!!
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:49

Oui c est vrai le concessionnaire me l a dit que les plaquettes se bouffent au bout de 400 kms voire moins, car elles sont si j ai bien compris végétale ou quelque chose comme ça, il me les changera lors de la première révision pour des plaquettes normales pour 80 euros les quartes jeux .
C est vrai ça fait des frais en plus mais comme l a dit mon vendeur il prend les plaquettes pas forcément chez can am, et celles ci durent normalement. Par contre d origine ça freine très très fort mais c est vrai que ça coûte cher le coup de patin .
Les pneus d origines se bouffent plus vite aussi, il me parle de 3500 bornes , plus c est tendre plus ça accroche au dépend de la durée de vie,  mais bon très bien place je suis niveau pneus c est vrai que le délais est long mais j ai pas voulu en prendre un de demo et en attendant j ai mon masai.
Après je lui ai gratté quelques euros par ci par la, ça va me permettre de me payer les plaquettes.
JEROME 33

JEROME 33

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:24

attention les arbres de monteton vont arrivé deux fois plus vite

jerome 33
Invité
Invité
Anonymous

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:30

Ah oui c est sur va falloir faire gaffe mais pour la rando de monteton je ne l aurait pas  Triste 
gtt40

gtt40

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:07

il ne parle pas simplement de celle de monteton mais de toutes les randos
de l asso randomoto
Contenu sponsorisé

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Empty