Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent3358




Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:59

prend pas la rocade tu va t endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:01

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..on bosse pas........
alors.......je vois avec titine si elle a prevu qq chose......et si vous vous faites rien......et que vous etes sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment non, rien de prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok je vois ca avec elle....elle debauche a 21h00!!!!!!
jte tient au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:38

Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:41

Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:00

jeanluc a écrit:
Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite

Sisi, j'en ai deux, la vieille et la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:20

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
Pierro33 a écrit:
Ca va, MSN marche plus ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g changé d adresse ya qq semaines....... g appelé celle de buch".......je sais pas si elle a recu le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je recommence de suite

Sisi, j'en ai deux, la vieille et la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peut effacer la 1ere.......j avais des contacts que je ne voulais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller un petit tour au Maroc
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Et si on prenait le Bac.... Dimanche (26 février) ????
» samedi 8 decembre (33)
» LA rando qui dechire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: