| The Bubuche Show | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Dim 5 Sep 2010 - 9:41 | |
| Ben vers mi mai pour la Dordogne et juillet pour la St émilion bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 20:28 | |
| Attentionne !!!! Attentionne !!!
Choses promises, choses dues, je vais vous annoncer les dates des deux prochaines séssion Bitumeuses organisées pas votre Dévouée Buchette !!! 1° La Dordogne
Date : 21 et 22 Mai 2011 (et bien sur possibilité envisagée d'arriver le vendredi soir) 10 à 12 Machines (Motos ou Quads) MAXI Des études de tarifications sont en cours, donc vous aurez les tarifs dès que possibles, je fais mon possible pour avoir les meilleures prestations au meilleur prix !!! PAR CONTRE, je demanderais cette fois des chèques de réservations, afin d'éviter les tracas de la dernière fois. Donc on est pas pressé, on a le temps d'organiser ça aux petits oignons..... Je vous informerais de toutes les évolutions au fur et à mesure!!! 2° ......
héhéhhé je vais attendre un peu encore pour celle là |
|
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 21:34 | |
| VAS Y DIT JE SUIS PRET POUR LA DORDOGNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 21:37 | |
| Alors disons que la deuxième sera pour une occasion très spéciale (ou même deux occasions)....... Un vrai Festival |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 21:47 | |
| mariage ? baptème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 21:58 | |
| Non non, la fête du Vin et de la Gastronomie de Sauveterre de Guyenne suffira..... et mon annivDonc dernier ou avant dernier Week end de Juillet, les dates des festivités ne sont pas encore confirmées !!! Donc IDEM, 10 à 12 machines MAXI!!! Pour les repas, ben y'aura de quoi sur place Et pour le gite, ben faudra ressortir les toiles de tentes, dodo à la sauvage sur un terrain gracieusement prêté (attention à la rendre dans l'état qu'on l'aura trouvé car c'est le terrain de chasse du teckel et le parcours préféré de Lolo quand il pique le quad à Pierro !!!! ) Donc cette rando ne coutera QUE les repas (environ 10 à 12 euros par repas selon ce que vous voudrez déguster, et les litres de Marquises ) Pique-niques les midi et zou (super U à proximité pour le réapprovisionnement)!!! Bien évidement possibilité d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi matin, comme vous voulez vous choisissez Méga fiesta les vendredi soir et samedi soir avec dégustations, concerts et patati et patata.... ça vous va ou pas??? Moi ça me tarde déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 19 Oct 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mer 20 Oct 2010 - 14:43 | |
| allez pas de probleme j ammene ma moitiee car elle :soif: et moi je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mer 20 Oct 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mer 20 Oct 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mer 20 Oct 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: The Bubuche Show Jeu 30 Déc 2010 - 13:31 | |
| on a plus de nouvelle sur les randos touristique vous etes en hibernage allez on se reveille vite des nouvelles que je bloque les week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Jeu 30 Déc 2010 - 13:40 | |
| Pour ma part, pas de rando en cours de prépa, tout a était stopé avec le vol de la DR....
Dès que je prépare un truc je le dirais sur ce post de toute manière! |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 4 Jan 2011 - 18:16 | |
| tu va pouvoir repartir maintenant que tu as le AAAA mais ne perd pas le en route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 4 Jan 2011 - 18:50 | |
| alors ???????? combien de toursssssssss de rocade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 4 Jan 2011 - 19:56 | |
| - LUDO 17 a écrit:
- on a plus de nouvelle sur les randos touristique
vous etes en hibernage allez on se reveille vite des nouvelles que je bloque les week end Non on ne dors pas du moins pour moi car la rando touristique que j'ai proposée dans un post precedant est toujours d'actualité. Je crois que certaines personne on trop fait la fete et on oublie |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 4 Jan 2011 - 20:13 | |
| - Serge47 a écrit:
- LUDO 17 a écrit:
- on a plus de nouvelle sur les randos touristique
vous etes en hibernage allez on se reveille vite des nouvelles que je bloque les week end Non on ne dors pas du moins pour moi car la rando touristique que j'ai proposée dans un post precedant est toujours d'actualité. Je crois que certaines personne on trop fait la fete et on oublie NE T INQUIETE PAS SERGE JE SERAI DE LA PARTIE C EST DEJA MARQUER SUR L AGENDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bubuche Show Mar 4 Jan 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bubuche Show | |
| |
|
| |