Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Bubuche Show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:41

Ben vers mi mai pour la Dordogne et juillet pour la St émilion bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:28

Attentionne !!!! Attentionne !!!

Choses promises, choses dues, je vais vous annoncer les dates des deux prochaines séssion Bitumeuses organisées pas votre Dévouée Buchette !!!

1° La Dordogne

Date : 21 et 22 Mai 2011 (et bien sur possibilité envisagée d'arriver le vendredi soir)

10 à 12 Machines (Motos ou Quads) MAXI

Des études de tarifications sont en cours, donc vous aurez les tarifs dès que possibles, je fais mon possible pour avoir les meilleures prestations au meilleur prix !!!
PAR CONTRE, je demanderais cette fois des chèques de réservations, afin d'éviter les tracas de la dernière fois.
Donc on est pas pressé, on a le temps d'organiser ça aux petits oignons.....

Je vous informerais de toutes les évolutions au fur et à mesure!!!






2° ......





héhéhhé je vais attendre un peu encore pour celle là The Bubuche Show - Page 2 167171
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:34

VAS Y DIT
JE SUIS PRET POUR LA DORDOGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:37

Alors disons que la deuxième sera pour une occasion très spéciale (ou même deux occasions).......

Un vrai Festival The Bubuche Show - Page 2 365601
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:47

mariage ? baptème ? The Bubuche Show - Page 2 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:58

Non non, la fête du Vin et de la Gastronomie de Sauveterre de Guyenne suffira..... et mon anniv



Donc dernier ou avant dernier Week end de Juillet, les dates des festivités ne sont pas encore confirmées !!!

Donc IDEM, 10 à 12 machines MAXI!!!

Pour les repas, ben y'aura de quoi sur place The Bubuche Show - Page 2 167171 The Bubuche Show - Page 2 167171 The Bubuche Show - Page 2 167171

Et pour le gite, ben faudra ressortir les toiles de tentes, dodo à la sauvage sur un terrain gracieusement prêté (attention à la rendre dans l'état qu'on l'aura trouvé car c'est le terrain de chasse du teckel et le parcours préféré de Lolo quand il pique le quad à Pierro !!!! The Bubuche Show - Page 2 544337 )

Donc cette rando ne coutera QUE les repas (environ 10 à 12 euros par repas selon ce que vous voudrez déguster, et les litres de Marquises The Bubuche Show - Page 2 256398 )

Pique-niques les midi et zou (super U à proximité pour le réapprovisionnement)!!! Bien évidement possibilité d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi matin, comme vous voulez vous choisissez The Bubuche Show - Page 2 667641

Méga fiesta les vendredi soir et samedi soir avec dégustations, concerts et patati et patata....

ça vous va ou pas??? The Bubuche Show - Page 2 477895 The Bubuche Show - Page 2 722331 Moi ça me tarde déjà The Bubuche Show - Page 2 16513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:30

ahhh oui !!! la fete du vin Cool
The Bubuche Show - Page 2 P2407110

The Bubuche Show - Page 2 P2407111
super
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:43

allez pas de probleme
j ammene ma moitiee car elle :soif: et moi je The Bubuche Show - Page 2 43097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:34

J'avais jamais fais gaffe que sur la dernière tof avec la heineken il y avait un stand de volaille juste derrière le bar The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601

"Ils sont beau mes magrets !!!!"

The Bubuche Show - Page 2 167171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:39

Bucheronne a écrit:
J'avais jamais fais gaffe que sur la dernière tof avec la heineken il y avait un stand de volaille juste derrière le bar The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601

"Ils sont beau mes magrets !!!!"

The Bubuche Show - Page 2 167171
The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601 bleu la cuisson The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:43

jeanluc a écrit:

The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601 bleu la cuisson The Bubuche Show - Page 2 365601 The Bubuche Show - Page 2 365601


The Bubuche Show - Page 2 713929
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:31

on a plus de nouvelle sur les randos touristique
vous etes en hibernage mdr
allez on se reveille
vite des nouvelles que je bloque les week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:40

Pour ma part, pas de rando en cours de prépa, tout a était stopé avec le vol de la DR....

Dès que je prépare un truc je le dirais sur ce post de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:16

tu va pouvoir repartir maintenant que tu as le AAAA
mais ne perd pas le Pierro en route Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:50

alors ????????
combien de toursssssssss de rocade Buche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:56

LUDO 17 a écrit:
on a plus de nouvelle sur les randos touristique
vous etes en hibernage mdr
allez on se reveille
vite des nouvelles que je bloque les week end

Non on ne dors pas du moins pour moi car la rando touristique que j'ai proposée dans un post precedant est toujours d'actualité. Je crois que certaines personne on trop fait la fete et on oublie
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:13

Serge47 a écrit:
LUDO 17 a écrit:
on a plus de nouvelle sur les randos touristique
vous etes en hibernage mdr
allez on se reveille
vite des nouvelles que je bloque les week end

Non on ne dors pas du moins pour moi car la rando touristique que j'ai proposée dans un post precedant est toujours d'actualité. Je crois que certaines personne on trop fait la fete et on oublie
NE T INQUIETE PAS SERGE JE SERAI DE LA PARTIE C EST DEJA MARQUER SUR L AGENDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:30

Noté aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bubuche Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bubuche Show   The Bubuche Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bubuche Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la visa à bubuche
» + fort que bubuche
» Raid des Sentiers Cathares by Bubuche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: