| Jeune et charmante quadeuse recherche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Lun 26 Oct 2009 - 19:41 | |
| .... son homme !!! On m'a dit que mon Pierral traînait par là alors comme j'ai vu de la lumière, je me suis permise de rentrer J'ai vu qu'il y avait déjà quelques jolies brebis dans ce sympathique troupeau, alors je crois que je vais peut être pointer ma finesse et ma légendaire délicatesse verbale par ici Laurent, fait chauffer tes mollets de danseuses, je vas encore t'attraper ici
Bises à tous !!!! et à Bientôt à St Caprais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Lun 26 Oct 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Lun 26 Oct 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mar 27 Oct 2009 - 15:18 | |
| Salut, sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mar 27 Oct 2009 - 19:39 | |
| bonsoir m'dame ! c'est ou le 33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 28 Oct 2009 - 20:44 | |
| bienvenue ,,,,, buche ,,,, sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 18:13 | |
| the bucheronne ou bubuche ou buch"!!!!!!!!!!!!! ca me ditqq choe se pseudo!!!!!!! |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 19:38 | |
| - Yankee a écrit:
- jeanluc a écrit:
- the bucheronne ou bubuche ou buch"!!!!!!!!!!!!! ca me ditqq choe se pseudo!!!!!!!
He oui ! ils disent tous pareil, " Oh non ? pas la buche de QDSO " mais si si c bien elle, j'aurais pu mettre une barrière anti buche, mais bon vla l'hiver, on va avoir besoin de chaleur, et puis les nana sont pas légion sur les forums ! en plus la date vient de passer on ne peut plus l'expulser, donc on va la garder , a tous on va bien arriver a la gérer Yankee, je te merde!!! Voilà, pas de tshirt rose, pas de trellis!!! Na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 19:55 | |
| hé oh, faut pas pousser hein, Yankee s'est toujours pas remis de Pargade et du Tshirt Rose de Laulau alors, on va y aller molo hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 20:01 | |
| :idea: ta raison!!!!!!!!! g reussi a metre une tof en avatar :Super: :Super: !!!!!!!!!!! ca fait presque 3 ans que j essaye sur lmdq |
|
| |
Yankee Admin
| |
| |
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 21:57 | |
| a oui , j'avais pas remarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Mer 4 Nov 2009 - 22:44 | |
| j avis memepas fait gaffe!!!!!!!!! |
|
| |
Yankee Admin
| |
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Jeu 5 Nov 2009 - 10:04 | |
| vraiment très belle .....;forêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Jeu 5 Nov 2009 - 18:25 | |
| Bordel, j'étais sacrément bien encadré quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche.... | |
| |
|
| |
| Jeune et charmante quadeuse recherche.... | |
|