Invité Invité
| Sujet: Salut à Tous et Toutes Sam 31 Oct 2009 - 0:08 | |
| Bon, ben en prenant le temps de parcourir le forum, je me suis aperçu qu'il fallait aussi se présenter passssssssk'on connaît pas tout le monde. Donc, ben, je m'appelle bertrand, 32 ans, 2 enfants, marié (moi, pas les enfants !) je suis quadeur récent, ça fait deux ans que j'ai commencé, une belle gamelle à mon actif, et un changement de quad il y a un an, j'ai succombé aux appels d'une concession Toulennoise ou aise ou ienne, bref, d'à côté de Langon, qui fait office d'animalerie puisqu'on y trouve pas mal de chats. J'ai craqué pour un petit 650 H1 qui est devenu grand et que j'ai pas encore réussi à casser, ça tient le dévers ces bébêtes là ! On verra pour la rando s'il arrive au bout... avec le pilote. Heuuuu, ben voilà, c'est à peu près tout. A demain pour ceux qui vont préparer, faudra juste me dire à quel endroit vous serez, parce que les rendez-vous à huit heures du mat', c'est pas mon fort... le tout c'est de le savoir Bon ben voilà quoi, à plus. |
|
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Salut à Tous et Toutes Sam 31 Oct 2009 - 7:54 | |
| bienvenu à bord! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous et Toutes Sam 31 Oct 2009 - 17:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous et Toutes Sam 31 Oct 2009 - 20:16 | |
| bravo beau discours et bienvenue continue à progresser mais force toi, pratique plus souvent le quad. |
|
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous et Toutes Mar 3 Nov 2009 - 11:02 | |
| BERTRAND PSSST SI EN PASSANT DU POCKET AU CHAT TU LE TROUVE TROP PATO REVIENS A NOTRE CONFRERIE DES KYMCODIENS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous et Toutes | |
| |
|