Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES

AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee

(5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES Empty
MessageSujet: (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES   (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:07

L'équipe du Trèfle Garonnais, a commencée a Sainte Bazeille par une bande de copains il y'a une dizaine d'années, ou il y'avait plus de motos que de quads.
Nous avons fait partie pendant les débuts d'un groupe de 18 communes organisatrices de leur propre Rando. Chacune ayant une date dans le calendrier, la notre c'est trouvée au mois de Novembre, et depuis devant son succès grandissant, nous avons fini par créer notre propre association, puis a passer a l'affiliation Ufolep.

En juin 2008, nous avons tenté la création d'un blog local, qui se trouve aujourd'hui un peu dépassé par le nombre d'infos et de photos
qu'on y met.
Le commentaire n'étant pas la meilleure façon de dialoguer avec nos amis, un forum local s'imposait.
C'est donc avec plaisir qu'on vous accueille cette fois sur ce nouveau support, et afin d'y maintenir une bonne ambiance, la recette
est simple, un peu d'intelligence,   beaucoup d'Humour ! = Une bonne convivialité.
Car comme disait notre regretté COLUCHE
, sur un air célèbre de Boris Vian
"On est pas la pour se faire engueuler, on est la pour parler et Quader"  (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES 915607  (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES 32629

Depuis 2012, j'ai arrêté le Quad, et laissė ma place de secrétaire du TG. 
Je suis revenu à ma 1ère passion, la MOTO (de route), mais j'ai gardė le forum pour les Quadeurs qui s'y retrouvent.
Et suite à une demande au nom du TG, je viens de libérer le 14 Novembre 2014, le nom de domaine afin que l'association puisse refaire un FORUM personnel que vous pourrez trouver sous ce même Nom, dès qu'il sera en ligne ? ? ?
Pare contre pour tout les habitués ici, rien ne change, à part la nouvelle appellation QUADS & BIKES

et quelques apparences décoratives.
Bonne continuation Clin d\'oeil

Yankee

Dernière édition par Yankee le Sam 15 Nov 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES
Page 1 sur 1