Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: (5 Ocotobre 2009) Historique du FORUM " Le Trèfle Garonnais" Avant son changement de Nom en QUADS & BIKES Lun 5 Oct 2009 - 11:07 | |
| L'équipe du Trèfle Garonnais, a commencée a Sainte Bazeille par une bande de copains il y'a une dizaine d'années, ou il y'avait plus de motos que de quads. Nous avons fait partie pendant les débuts d'un groupe de 18 communes organisatrices de leur propre Rando. Chacune ayant une date dans le calendrier, la notre c'est trouvée au mois de Novembre, et depuis devant son succès grandissant, nous avons fini par créer notre propre association, puis a passer a l'affiliation Ufolep.
En juin 2008, nous avons tenté la création d'un blog local, qui se trouve aujourd'hui un peu dépassé par le nombre d'infos et de photos qu'on y met. Le commentaire n'étant pas la meilleure façon de dialoguer avec nos amis, un forum local s'imposait. C'est donc avec plaisir qu'on vous accueille cette fois sur ce nouveau support, et afin d'y maintenir une bonne ambiance, la recette est simple, un peu d'intelligence, beaucoup d'Humour ! = Une bonne convivialité. Car comme disait notre regretté COLUCHE , sur un air célèbre de Boris Vian"On est pas la pour se faire engueuler, on est la pour parler et Quader" Depuis 2012, j'ai arrêté le Quad, et laissė ma place de secrétaire du TG. Je suis revenu à ma 1ère passion, la MOTO (de route), mais j'ai gardė le forum pour les Quadeurs qui s'y retrouvent. Et suite à une demande au nom du TG, je viens de libérer le 14 Novembre 2014, le nom de domaine afin que l'association puisse refaire un FORUM personnel que vous pourrez trouver sous ce même Nom, dès qu'il sera en ligne ? ? ?Pare contre pour tout les habitués ici, rien ne change, à part la nouvelle appellation QUADS & BIKES et quelques apparences décoratives. Bonne continuation Yankee
Dernière édition par Yankee le Sam 15 Nov 2014 - 8:42, édité 1 fois | |
|