Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE

Aller en bas 
+4
papiquad17
christophe24
LUDO 17
Yankee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:02

Le week-end du 28 et 29 mai 2011
Découverte des départements du LOT et GARONNE et du GERS


Maty47 et Serge47 vous propose
Une Rando touristique en Quad ou moto route le

Samedi et le Dimanche Matin

Limité à 30 Quads ou motos


A la découverte du LOT et Garonne et du GERS
Rando uniquement sur route goudronnée


Les quads doivent être homologués et surtout pour notre bonne image propres

Nous vous donnons rendez vous le samedi matin a 7 h 30

Au camping de REAUP-LISSE ( Bungalow ou chalets )

Le Domaine de Lislebonne

Possibilité d’arriver le vendredi soir


Le programme du Week-end vous sera remis lors de votre demande du bulletin d'inscription en MP à Serge47


****date limite d'inscription ****

**le 08 avril 2011**


Dernière édition par Serge47 le Mer 26 Jan 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:15

On aimerait en savoir un plus peu
de cette heureuse initiative
on est entre nous pas de cachoterie.... :paul emic:
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:47

le monsieur t'a dit

Citation :
Le programme du Week-end vous sera remis lors de votre demande du bulletin d'inscription en MP à Serge47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut lire jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:34

Une idée pour la tarification du camping et des repas ????

Qu'on sache a peu près où on va.........

Et moi ??? vu que je viens en 2 roues, c'est moitié prix ??? MDR Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:56

super
mais il faut que je vois , si c'est un week end ou je bosse misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:09

Bucheronne a écrit:
Une idée pour la tarification du camping et des repas ????

Qu'on sache a peu près où on va.........

Et moi ??? vu que je viens en 2 roues, c'est moitié prix ??? MDR Salut a tous

Pour les prix pour l'instant il sont en cours de negociation sunny et pour avoir des prix il faut que je sache le nombre de personnes a peut pres qu'il y auras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:42

a mon avis tu auras le nombre de personnes que tu vises
négocie les prix avec celui-ci !
au pire tu auras pas beaucoup moins Cool
je connais un peu le coin, vu que je livre pas mal dans ce secteur
ça tue !!!
dit tu vois avec cabrel si on peu passer chez lui c 'est genial !!!!! cheers
cheers perso, je l'adore arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:59

jeanluc a écrit:
dit tu vois avec cabrel si on peu passer chez lui c 'est genial !!!!! cheers
cheers perso, je l'adore arf

De passer a ASTAFFORT n'est pas dans le programme, de plus il ne faut pas le deranger car il compose et il a demonter sa cabanne au fond du jardin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:19

misère va falloir que j'achète des slicks pour mon Titi sinon je risquerai de finir avec parkinson...

Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:50

YAREN24 a écrit:
misère va falloir que j'achète des slicks pour mon Titi sinon je risquerai de finir avec parkinson...

non achete des pneux usés a 80% d usure est ca marche tres bien hi
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:45

Pourquoi pas !! le Gers je ne connais pas

On mange bien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:50

christophe24 a écrit:
Pourquoi pas !! le Gers je ne connais pas

On mange bien là bas ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIII miamiam miamiam tu ne seras pas deçu mon ami C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  722331
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:18

je serai present a un ou 2
voir pour les tarifs
allez serge et maty on compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:03

Comme Mimi bosse le week end du 28 et 29 ,et ben j'irai seul dans le Gers en compagnie de ma quèchua . Chat rouge C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  43097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:20

LUDO 17 a écrit:
je serai present a un ou 2
voir pour les tarifs
allez serge et maty on compte sur vous

Commej'ai mis sur leforum possibilite de loger en bumgalow ou chalets au camping de Reaup Lisse domaine de lislebonne je m'en occupe ce weekend pour connaitre les prix et la disponibilité

Lundi ou Mardi j'aurais tout ce qu'il faut prix hebergement + prix des repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:37

christophe24 a écrit:
Pourquoi pas !! le Gers je ne connais pas

On mange bien là bas ?

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  449914 comme dans le 24 Cool avec de l'armagnac en plus

c'est le sud ouest en general Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:39

Des news mon petit Serge ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:50

Bucheronne a écrit:
Des news mon petit Serge ????

OUI OUI documents ci joint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:32

Pour le samedi soir t'as prévu d'organiser un truc ou on grignote ensemble devant les tentes, ça peut être cool aussi, on se fait chier à organiser des repas à chaque fois, les casses dalles sur le pousse c'est pas plus mal, ça donne un esprit plus "aventure conviviale" je trouve ?
Dimanche midi pour le repas en commun que tu dis, c'est pareil on se prend la tambouille ??

Chouette on va pique-Niquer Salut a tous !!!!

T'as toujours pas d'idée sur une tarification des nuits et de ton repas du samedi midi ?? Je crois qu'on peut avoir un prix si on laisse un RZR S en dépôt/vente au camping
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:38

Bucheronne a écrit:
Pour le samedi soir t'as prévu d'organiser un truc ou on grignote ensemble devant les tentes, ça peut être cool aussi, on se fait chier à organiser des repas à chaque fois, les casses dalles sur le pousse c'est pas plus mal, ça donne un esprit plus "aventure conviviale" je trouve ?
Dimanche midi pour le repas en commun que tu dis, c'est pareil on se prend la tambouille ??

Chouette on va pique-Niquer Salut a tous !!!!

T'as toujours pas d'idée sur une tarification des nuits et de ton repas du samedi midi ?? Je crois qu'on peut avoir un prix si on laisse un RZR S en dépôt/vente au camping
mdr



Fait comme papiquad envoies moi un MP et tu auras toutes les info que tu demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:48

Raciste !!! mécontent arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:30

Afin de me permettre de faire les reservations pour la sortie des 28et 29Mai il me serais agreable de connaitre vos intentions et cela avant la fin du mois de Fevrier. Passe cette date je ne pourrais garantir cette sortie Triste


Dernière édition par Serge47 le Mar 15 Fév 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:57

Serge47 a écrit:
Afin de me permettre de faire les reservations pour la sortie des 28et 29Mai il me serais agreable de connaitre vos intentions et cela avant la fin du mois de Fevrier. Passe cette date je ne pourrais garantir cette sortie Triste

moi je suis partant (en duo) tu peux me noter sur tes tablettes !!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:43

compte sur moi sur 1 peut etre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:20

2, on arrive le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE    C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Barthelemy 47 (RM) 14 02 2016 ANNULEE
» PARDAILLAN (RM) 22 02 2014 ## ANNULEE##
» Rando des Kiwis motos et quads de l'USC Moto verte de Cauneille (40) du 08 MAI 2012 Définitivement #ANNULEE#
» LAVERGNE (29 04 ) (Rando Moto) "ANNULEE"
» Ballade chez un Membre de BAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: