| C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE | |
|
+4papiquad17 christophe24 LUDO 17 Yankee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 8:02 | |
| Le week-end du 28 et 29 mai 2011 Découverte des départements du LOT et GARONNE et du GERS
Maty47 et Serge47 vous propose Une Rando touristique en Quad ou moto route le
Samedi et le Dimanche Matin
Limité à 30 Quads ou motos
A la découverte du LOT et Garonne et du GERS Rando uniquement sur route goudronnée
Les quads doivent être homologués et surtout pour notre bonne image propres
Nous vous donnons rendez vous le samedi matin a 7 h 30
Au camping de REAUP-LISSE ( Bungalow ou chalets )
Le Domaine de Lislebonne
Possibilité d’arriver le vendredi soir
Le programme du Week-end vous sera remis lors de votre demande du bulletin d'inscription en MP à Serge47
****date limite d'inscription ****
**le 08 avril 2011**
Dernière édition par Serge47 le Mer 26 Jan 2011 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 8:15 | |
| On aimerait en savoir un plus peu de cette heureuse initiative on est entre nous pas de cachoterie.... :paul emic: |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 17:47 | |
| le monsieur t'a dit - Citation :
- Le programme du Week-end vous sera remis lors de votre demande du bulletin d'inscription en MP à Serge47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut lire jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 18:34 | |
| Une idée pour la tarification du camping et des repas ???? Qu'on sache a peu près où on va......... Et moi ??? vu que je viens en 2 roues, c'est moitié prix ??? MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 19:09 | |
| - Bucheronne a écrit:
- Une idée pour la tarification du camping et des repas ????
Qu'on sache a peu près où on va.........
Et moi ??? vu que je viens en 2 roues, c'est moitié prix ??? MDR Pour les prix pour l'instant il sont en cours de negociation et pour avoir des prix il faut que je sache le nombre de personnes a peut pres qu'il y auras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 19:42 | |
| a mon avis tu auras le nombre de personnes que tu vises négocie les prix avec celui-ci ! au pire tu auras pas beaucoup moins je connais un peu le coin, vu que je livre pas mal dans ce secteur ça tue !!! dit tu vois avec cabrel si on peu passer chez lui c 'est genial !!!!! perso, je l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 20:19 | |
| va falloir que j'achète des slicks pour mon sinon je risquerai de finir avec parkinson... |
|
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
christophe24
Messages : 478 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Périgord Vert
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 25 Jan 2011 - 21:45 | |
| Pourquoi pas !! le Gers je ne connais pas
On mange bien là bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 26 Jan 2011 - 10:18 | |
| je serai present a un ou 2 voir pour les tarifs allez serge et maty on compte sur vous
| |
|
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 26 Jan 2011 - 18:20 | |
| - LUDO 17 a écrit:
- je serai present a un ou 2
voir pour les tarifs allez serge et maty on compte sur vous Commej'ai mis sur leforum possibilite de loger en bumgalow ou chalets au camping de Reaup Lisse domaine de lislebonne je m'en occupe ce weekend pour connaitre les prix et la disponibilité
Lundi ou Mardi j'aurais tout ce qu'il faut prix hebergement + prix des repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 26 Jan 2011 - 18:37 | |
| - christophe24 a écrit:
- Pourquoi pas !! le Gers je ne connais pas
On mange bien là bas ? comme dans le 24 avec de l'armagnac en plus c'est le sud ouest en general |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Lun 7 Fév 2011 - 17:39 | |
| Des news mon petit Serge ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 9 Fév 2011 - 19:50 | |
| - Bucheronne a écrit:
- Des news mon petit Serge ????
OUI OUI documents ci joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 9 Fév 2011 - 20:32 | |
| Pour le samedi soir t'as prévu d'organiser un truc ou on grignote ensemble devant les tentes, ça peut être cool aussi, on se fait chier à organiser des repas à chaque fois, les casses dalles sur le pousse c'est pas plus mal, ça donne un esprit plus "aventure conviviale" je trouve ? Dimanche midi pour le repas en commun que tu dis, c'est pareil on se prend la tambouille ?? Chouette on va pique-Niquer !!!! T'as toujours pas d'idée sur une tarification des nuits et de ton repas du samedi midi ?? Je crois qu'on peut avoir un prix si on laisse un RZR S en dépôt/vente au camping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mer 9 Fév 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Lun 14 Fév 2011 - 21:30 | |
| Afin de me permettre de faire les reservations pour la sortie des 28et 29Mai il me serais agreable de connaitre vos intentions et cela avant la fin du mois de Fevrier. Passe cette date je ne pourrais garantir cette sortie
Dernière édition par Serge47 le Mar 15 Fév 2011 - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
paul17
Messages : 246 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : royan
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Lun 14 Fév 2011 - 22:57 | |
| - Serge47 a écrit:
- Afin de me permettre de faire les reservations pour la sortie des 28et 29Mai il me serais agreable de connaitre vos intentions et cela avant la fin du mois de Fevrier. Passe cette date je ne pourrais garantir cette sortie
moi je suis partant (en duo) tu peux me noter sur tes tablettes !! | |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 15 Fév 2011 - 20:43 | |
| compte sur moi sur 1 peut etre 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| 2, on arrive le vendredi soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE | |
| |
|
| |
| C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE | |
|