Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut tt l'monde

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:30

Salut les z'amis quadeurs,
Je viens me presenter sur ce forum et aussi vous dire un grand BRAVO pour votre travail aussi bien sur le terrain que sur ce site!!! Salut tt l'monde 63767
Je suis donc de Gironde, quelque pars prés de Sauveterre de guyènne, je roule avec un 400 ltz homologué et suis inscris pour être parmis vous le 14 Salut tt l'monde Icon_pirat
Dapres quelques photos, quelques endroits paraissent un peu HOT.... Je veux pas faire ma chochotte Salut tt l'monde Lol mais au cas où... y a t'il des échapatoires pour les parties les plus difficiles...? Salut tt l'monde 960301
Merci et à bientôt...
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:16

salut et bienvenu à bord! Salut tt l'monde 722331
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:37

Ya des échappatoires, notamment la buvette !

Mais sinon, tu peux passer complètement en dehors de Chambord, c'est carrément plus cool pour éviter les chutes Salut tt l'monde Lol
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:14

quadeur33 a écrit:

Je suis donc de Gironde, quelque pars prés de Sauveterre de guyènne,

Rhooo un voisiiiiiiiiin Salut tt l'monde Lol

Bienvenu quadeur33 Salut tt l'monde 449914
lucbardezien 40

lucbardezien 40

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:23

bienvenue sur le forum
verone47

verone47

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:31

salut a toi girondin et bon surf
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:18

il y à des endroits un peu hard et tu à trois solutions la 1 échappatoire. la 2 met une couche culotte . la 3 prévoit de quoi te changer mdr non je déconne ton suzuki 400 passeras partout. pirat
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:02

Bonsoir et merci de votre accueil Salut tt l'monde 536914
Je posais la question car je fais du quad d'un seul bras...Je passe en principe partout mais préfère rester sage quand c'est beaucoup trop raide...Salut tt l'monde 960301
Au cas où, je prendrai l'échappatoire ou la direction >> buvette Salut tt l'monde 392794 Salut tt l'monde Lol
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:13

tu peut choisir ton groupe ca commence par les fous furieux énnervés de la gachète et finit par les débutant à toi de voir pour te positionner ou tu seras le mieux et suivant aussi les affinités? tu ne le saura que le matin meme à moins que tu connaisse déja les participants. Salut tt l'monde Icon_pirat
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:29

Ok Maurice,
je trouverai bien ma place avant le départ suivant les affinités et la forme du jour Salut tt l'monde Icon_pirat
Je viens avec un copain, il nous arrive aussi parfois d'être tendu du guidon... Salut tt l'monde Lol
Salut tt l'monde 32629
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:48

tu vois vous ètes deux c' est le début d' une bande que di je une meute, une horde . bon la j' en fait trop.l' éssentiel que tu soit le meilleur des franchisseurs ou un randonneur tranquile le but est de finir entier ne stréssons pas ca va le faire . Salut tt l'monde Icon_pirat
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:00

Bien sur que ça va le faire, je vais même peut etre la trouver trop facile...euh..non, là je déconne! Salut tt l'monde 429963
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:11

trop facile je ne pense pas mais j'espère un peut dure , fatiguante mais trés amusante Salut tt l'monde Icon_pirat
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:02

Slt quadeur 33, ravi que le forum te plaise, un pti compliment de tps en tps, ça fait pas de mal Salut tt l'monde 915607 on essaie de faire au mieux, et on compte aussi sur vs pr nous y aider.
En ce qui concerne les échappatoires, celle de la buvette Salut tt l'monde 392794 n'est pas forcément la moins raide Salut tt l'monde Icon_scratch ! Salut tt l'monde 23311 , mais 95% du parcours a été testé par un 300 kymco, donc y'a pas vraiment de soucis, puis comme tu as pu le voir, le mieux pour apprendre, c pas de tjr prendre la petite porte, mais de demander aux Salut tt l'monde 928864 de veiller au grain.
Après si on ne sent pas l'obstacle aujourd'hui,Salut tt l'monde 757200 on le fera une prochaine fois, ça ns arrive a tous. Salut tt l'monde 29239 A bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:14

Salut tt l'monde 3215
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:11

Vous avez l'air d'être une bande plutôt sympa, mon pote et moi avons hâte de vous retrouver le 14 pour cette rando qui vu le temps actuel ressemblera à une séance de thalassothérapie je pense.... Salut tt l'monde Lol
Salut tt l'monde 32629
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:33

Salut tt l'monde 3215 Salut tt l'monde 3215 voisin

Ton avatar est Terrible Salut tt l'monde 429963
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:47

Salut tt l'monde 3215 POUR AVOIR TESTER LES 95% DU PARCOUR CES SANS PROBLEMS
AU 14
laurent3358

laurent3358

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:58

Salut tt l'monde 3215 a toi et au 14 Salut tt l'monde 449914
Invité
Invité
Anonymous

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:37

que tout le ciel tombe cette semaine croisons les doigts Salut tt l'monde Icon_pirat
Contenu sponsorisé

Salut tt l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt l'monde   Salut tt l'monde Empty

Salut tt l'monde
Page 1 sur 1