| Salut tt l'monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 10:30 | |
| Salut les z'amis quadeurs, Je viens me presenter sur ce forum et aussi vous dire un grand BRAVO pour votre travail aussi bien sur le terrain que sur ce site!!! Je suis donc de Gironde, quelque pars prés de Sauveterre de guyènne, je roule avec un 400 ltz homologué et suis inscris pour être parmis vous le 14 Dapres quelques photos, quelques endroits paraissent un peu HOT.... Je veux pas faire ma chochotte mais au cas où... y a t'il des échapatoires pour les parties les plus difficiles...? Merci et à bientôt... Bye... |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 12:16 | |
| salut et bienvenu à bord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 15:37 | |
| Ya des échappatoires, notamment la buvette ! Mais sinon, tu peux passer complètement en dehors de Chambord, c'est carrément plus cool pour éviter les chutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 18:14 | |
| - quadeur33 a écrit:
Je suis donc de Gironde, quelque pars prés de Sauveterre de guyènne, Rhooo un voisiiiiiiiiin Bienvenu quadeur33 |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 20:31 | |
| salut a toi girondin et bon surf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 21:18 | |
| il y à des endroits un peu hard et tu à trois solutions la 1 échappatoire. la 2 met une couche culotte . la 3 prévoit de quoi te changer non je déconne ton suzuki 400 passeras partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir et merci de votre accueil Je posais la question car je fais du quad d'un seul bras...Je passe en principe partout mais préfère rester sage quand c'est beaucoup trop raide... Au cas où, je prendrai l'échappatoire ou la direction >> buvette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 22:13 | |
| tu peut choisir ton groupe ca commence par les fous furieux énnervés de la gachète et finit par les débutant à toi de voir pour te positionner ou tu seras le mieux et suivant aussi les affinités? tu ne le saura que le matin meme à moins que tu connaisse déja les participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 22:29 | |
| Ok Maurice, je trouverai bien ma place avant le départ suivant les affinités et la forme du jour Je viens avec un copain, il nous arrive aussi parfois d'être tendu du guidon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 22:48 | |
| tu vois vous ètes deux c' est le début d' une bande que di je une meute, une horde . bon la j' en fait trop.l' éssentiel que tu soit le meilleur des franchisseurs ou un randonneur tranquile le but est de finir entier ne stréssons pas ca va le faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 23:00 | |
| Bien sur que ça va le faire, je vais même peut etre la trouver trop facile...euh..non, là je déconne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Lun 2 Nov 2009 - 23:11 | |
| trop facile je ne pense pas mais j'espère un peut dure , fatiguante mais trés amusante |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Mar 3 Nov 2009 - 1:02 | |
| Slt quadeur 33, ravi que le forum te plaise, un pti compliment de tps en tps, ça fait pas de mal on essaie de faire au mieux, et on compte aussi sur vs pr nous y aider. En ce qui concerne les échappatoires, celle de la buvette n'est pas forcément la moins raide ! , mais 95% du parcours a été testé par un 300 kymco, donc y'a pas vraiment de soucis, puis comme tu as pu le voir, le mieux pour apprendre, c pas de tjr prendre la petite porte, mais de demander aux de veiller au grain. Après si on ne sent pas l'obstacle aujourd'hui, on le fera une prochaine fois, ça ns arrive a tous. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Mar 3 Nov 2009 - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tt l'monde Mar 3 Nov 2009 - 8:33 | |