Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: On est pas loin de péter un Score de messages Sam 26 Fév 2011 - 15:05 | |
|
Dernière édition par Yankee le Sam 26 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages Sam 26 Fév 2011 - 15:36 | |
| |
|
Yankee Admin
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages Sam 26 Fév 2011 - 15:56 | |
| On est jamais si bien servi que par soit même mais je te l'ai amené sur un plateau. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages Sam 26 Fév 2011 - 16:37 | |
| Attention, les 200 membres approches.... On va bientôt être trop nombreux |
|
Yankee Admin
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages Sam 26 Fév 2011 - 17:02 | |
| Pas besoin de Shadows membres, les LECTEURS qui veulent UNIQUEMENT, et je crois que c'est la majorité, suivre les aventures des bavards sur le forum, peuvent le faire en INVITES, l'inscription est réservée a ceux qui veulent s'exprimer ou passer des photos ou vidéos, je pense que c'est comme ça aussi que vous voyez les choses Non ? Je l'ai déja dit ce forum n'est pas une machine de guerre, mais juste un lien local pour ceux qui s'y trouvent bien | |
|
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages Dim 27 Fév 2011 - 16:35 | |
| Oui enfin quand je dis LOCAL, c'est surtout l'idée de base, j'allais dire tout le monde le fait ds cette idée la, non pas vraiment, ne prenons pas notre cas pour une généralité, d'autres ont plus d'ambitions. Je connais un autre Forum Provençal pour ne pas dire Montpellierin,( je trouve pas l'orthographe exacte ? ) qui a commencé aussi cette folie pour une quinzaine de potes, et qui m'a contaminé, mais qui tient aussi a rester Local, ce qui n'empêche pas d'avoir quelques amis lointains du moment qu'ils sont de qualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est pas loin de péter un Score de messages | |
| |
|