| AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Lun 8 Nov 2010 - 14:16 | |
| Chrisquad, au sujet de ta remarque sur l'affichage de l'année ! je pense que ça doit encore être du a la version du navigateur ? car je viens de regarder, et c'est bien ce qui me semblait ! la date est complette EX: qui ne date pas d'hier / il y'a le jour, la date, le Mois, L'ANNEE, et l'heure , Conseils pour une bonne utilisation du forum. Lun 5 Oct 2009 - 10:12Hé oui je sais, a ton age, y'a beaucoup de choses qui baissent dont la VUE .... fait comme lui met de grandes LUNETTES ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Lun 8 Nov 2010 - 18:35 | |
| Ah ! tu vois chris, dis merci a Pierro j'ai l'impression que tout ceux qui ont ds petites différences d'affichage devraient jeter un Oeil au paramétrage de leur profil, car ça fait déja 2 ou 3 fois je crois que les problèmes viennent de la | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Lun 8 Nov 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
CHRISQUAD
Messages : 401 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : ENTRE 2 MERS
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Lun 8 Nov 2010 - 21:32 | |
| Merci PIERROT ! Par contre YANKEE, tu vas vite dans tes conclusions, je suis vexé, pour ta peine, fais moi parvenir une fiche d'adhésion pour le TREFLE ! Même si ma couleur préférée est le vert, peut être vais je coiffer bientôt une casquette jaune !! | |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| |
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Lun 8 Nov 2010 - 23:30 | |
| - CHRISQUAD a écrit:
- Merci PIERROT ! Par contre YANKEE, tu vas vite dans tes conclusions, je suis vexé, pour ta peine, fais moi parvenir une fiche d'adhésion pour le TREFLE ! Même si ma couleur préférée est le vert, peut être vais je coiffer bientôt une casquette jaune !!
Houla ! j'espère que toi aussi tu plaisante sur la vexation , car si non, je m'excuse bien bas, , il ne faut surtout pas prendre mes boutades au sérieux . Chaque jours qui passe, je me presse de rire de nos misères, de peur d'avoir a en pleurer Pour la fiche, ma fois, on a pas encore informatisé et couché sur le papier, un Bulletin d'adhésion digne de ce nom ! Le but n'étant pas d'additionner les cotisations de membres ds le tiroir caisse, mais plus simplement par Cooptation, des membres actifs, qui spontanément, viennent nous aider a préparer chaque année, cette belle journée, et qui trouvant peut-être le travail difficile, mais l'ambiance sympathique souhaitent rester ??? Il t'en coutera donc la forte somme de 15€, pour porter nos couleurs, et ds ce petit groupe d'irréductibles Quadeurs | |
|
| |
CHRISQUAD
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Mar 9 Nov 2010 - 10:19 | |
| Salut YANKEE, pour me vexer il en faudrait un peu plus Je suis le premier à rire de tout et "presque" avec tout le monde alors Tu auras tes 15 € lors de notre prochaine rencontre. Bonne fin de semaine. | |
|
| |
Yankee Admin
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Mar 9 Nov 2010 - 12:23 | |
| Merci Christian, comme vous l'aurez peut-être compris, c'est pas des 15€ qu'on a le plus besoin, mais de gens Motivés et passionnés parce qu'ils font. Avant de demander de l'argent aux inscrits pour faire vivre l'asso, et subvenir a l'organisation de la prochaine, il faut le gagner en préparant cette unique journée le mieux possible et pour ça, l'argent seul n'y suffirai pas ! il faut des êtres humains qui l'organisent, si possible ds la meilleure ambiance qui soit, et c'est ça le plus difficile a maintenir, si demain on a plus d'argent mais des bras et le moral pour repartir, on repartira, si c'est l'inverse, ce sera la fin du TG | |
|
| |
CHRISQUAD
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Mar 9 Nov 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES Mar 9 Nov 2010 - 23:46 | |
| et aussi . du rhum des femmes de la bière non de dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut , le diable nous emporte on a rien trouvé de mieux !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES | |
| |
|
| |
| AFFICHAGE DE L'ANNEE DS LES MESSAGES | |
|