Sujet: L' INEDIT de Paul EMIC Dim 17 Avr 2011 - 13:12
Elle était cachée depuis près d un an par un fan au fond de Youtube Grace à une enquete dans les profondeurs, la voilà, toute fraiche sortie de l eau, la vidéo du WHEELING AQUATIQUE du King !!!
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Dim 17 Avr 2011 - 14:31
C'est ce qui s'appelle 'Ne pas avoir peur de se mouiller' Voila un Wheeling qui a tourné court , vous voyez ce qui arrive quand on tourne a droite ............ tout tombe a l'eau ! ............. en gardant la tête froide et en se re dirigeant doucement vers la gauche, on s'en sort de peu ! ça sert de leçon, mais bon ce n'était qu'un guet, et la route encore longue !
Tu t'en sort avec les honneurs, et total respect , t'aurais coulé, on aurait dit "Il avait qu'a pas faire le C " , hé oui c la dure loi de la jungle ! Quitte a essayer , vaut mieux pas se rater !!!
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Dim 17 Avr 2011 - 15:53
moi aussi j' ai eut peur mais il à gardé son sang froid chapeau bas et merci pour le "pestacle" . par contre si il avait coulé j' aurais dit dommage bien tenté . heureusement qu 'il y a des mecs qui en ont !!!!!!!!! pour faire ce genre de trucs , des fois on s'ennuie a voir tout le monde faire exactement pareil au même endroit. merci l' artiste ...
verone47
Messages : 122 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : dans le marmandais
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Dim 17 Avr 2011 - 21:33
Profil bas mr paul, toujours egal à toi-même, rien à dire que des leçons à en tirer
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Dim 17 Avr 2011 - 21:38
+1
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 5:51
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 6:22
jolie paul je comprend comment tu nettoie le quad maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 7:33
Heureusement que ca flotte bien un quad
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 12:11
Pierro33 a écrit:
Heureusement que ca flotte bien un quad
Et que le moteur n'a pas calé ............ , qui n'a un treuil ......... , c bô les histoires qui finissent bien s'en est presque touchant .................
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 13:23
va falloir venir rouler du côté de montpellier excellent!
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 14:24
En plus avec le super boitier qui donne vachement de puissance en plus... sauf dans le sable et le super pot d’échappement... ça devrait voler sur l'eau...........
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Lun 18 Avr 2011 - 22:05
patrice40 a écrit:
En plus avec le super boitier qui donne vachement de puissance en plus... sauf dans le sable et le super pot d’échappement... ça devrait voler sur l'eau...........
le nouveau boitier triturbo cdi est en periode d étalonnage , attend un peu... ou un pot avant que je voleu sur l' O
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Jeu 21 Avr 2011 - 19:28
bon rattrapage heureusement qu'il y avait pas plus de fond
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Jeu 21 Avr 2011 - 19:32
bof tu sais, je sais nager, et le quad sait flotter, alors le fond et puis cela me rappelle le jet ski.... toujours a coté de la machine.....dans l eau
Invité Invité
Sujet: Re: L' INEDIT de Paul EMIC Jeu 21 Avr 2011 - 21:06
je l'ai mis sur mon fb en titre........ "il confond le quad et le jet" tu aimes prendre des riscle