Mesdames et Messieurs, comme chaque année, le RDV culte de l'Entre-Deux mers : La Fête du Vin et de la Gastronomie à Sauvettere de Guyenne aura lieu cette année du 29 au 31 Juillet 2011.
Voici le programme de l'édition 2011, la 40ème du Nom.
Tous les spectacles sont gratuits !Vendredi 29 juillet 2011 17h30 Spectacle d'ouverture par les enfants du Sauveterrois
20h30 Foolish King (ex JAM) Groupe Jazz Rock Français sur la place centrale
22h00 HANGAR Groupe Pop Rock Français sur la place centrale
00h00 Culte Groupe Rock Français jusqu’à 02h00 du matinSamedi 30 juillet 2011 09h30 Concours des Vins du Sauveterrois à la Salle des Fêtes
11h00 Dégustations commentées français/anglais/allemand sous les arcades
11h30 Initiation à la Dégustation à l’Office du Tourisme
15h30 Initiation à la Dégustation à l’Office du Tourisme
17h00 Déambulation Banda sur la place centrale
18h00 Animations de rue autour de la place centrale
19h00 Déambulation Banda sur la place centrale
21h00 Train’s Tone Groupe Jazz-Reggae-Ska sur la place centrale LKO Groupe rock Français sur la place centrale
22h30 00h00 DJ’Seb Dance floor sur la place jusqu’à 02h00 du matinDimanche 31 juillet 2011 10h00 Déambulation Banda dans le village jusqu’à 13h00
10h30 Messe en présence de la Jurade de Sauveterre et les Compagnons du bordeaux.
11h30 Inauguration officielle porte Saint Romain
12h00 Intronisations de personnalités par les Compagnons de Bordeaux
12h30 Apéritif sous les arcades offert par la Mairie et la Communauté des Communes
15h00 Dégustation Vins et macarons proposé par Planet Bordeaux
16h00 Dégustation Vins et macarons proposé par Planet Bordeaux
16h45 Animations de rue autour de la place centrale
17h30 Formation Alain Sourigue dans les chais de la Cave Coopérative
18h30 Grand Orchestre Tony Bram’s sur la place jusqu’à 02h00 du matin
Donc vous l'aurez compris ce qui est intéressant c'est les concerts, bien évidement gratuits,
et
les stand de boustifailles où l'on peut se faire péter les boyaux pour 10 euros..... et les marquises..... 6 euros la bouteilles si je ne m'abuse.... je vous cache pas, ça mange et ça boit
Donc par soucis de votre sécurité, je vous propose un champ à proximité de ce lieux festif, en toute sécurité où les motos et Quads pourront dormir sous un hangar et où l'on pourra joyeusement planter nos tentes..... (chose à faire avant de commencer à picoler.....)
Nous serons sur place le vendredi soir et on ne repartira que le dimanche aprem..... ça laisse du temps pour rouler entre deux décuvages....
Donc possibilité de faire un Road le vendredi aprem/soir pour aller sur les lieux des festivités, un autre le samedi matin/début d'aprem, un autre le dimanche matin/début d'aprem pour le retour..... Bref tout est faisable en fonction des disponibilités de chacun... (se prévoir Pique-nique pour les midi)
Pour les commodités : il y a des boulangeries, supérettes et station essences sur Sauveterre.... Là où c'est un peu flou, c'est pour les douches, nos hôtes en ont bien, mais pas pour un troupeau entier de motard ou de quadeurs.... donc ça risque de se faire à l'arraaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!
Donc kikiveviendre et quels sont vos dispo pour organiser les roulages !!!