Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne

4 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  Empty
MessageSujet: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:57

Sur initiative de Bubuche, Buche   qui arrivent de St André de Cubzac, j'ai pris cette sortie en cours, rendez vs a 10h a St Emilion.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000910
Encore une belle journée qui se prépare déja 24° a 9h, j'arrive a 10h a St Em, mais comme je n'ai pas encore de réponse sur le lieu exact du rendez vs, je file faire le plein pas loin a Libourne.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000911
En revenant, a peine arrivé,  Bérengère  phone  "T ou ?"  "a l'aplomb de la Tour !"   Ah ba d’où on est, on voit pas la tour ?

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000912
"Nous on est au pied de l'église !"    "Ah ba moi du pied de la tour je vois pas l'église " misère   .....................   rire:   

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000913
Finalement je vais réussir a entrevoir le clocher, et bizarrement, au lieu d'être dans le clocher, les cloches sont bien au pied de l'église !
Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  365601 .................................    arf     ................................    lol!    

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000914
J'ai pas besoin de vous dire que St Emilion est bâti sur une butte, comme beaucoup de village de la région, et heureusement que l’ascension n'est pas très longue, car la pente est rude, et par 30° Fatigué

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000915
Mais une fois en haut, la vue vaut le détour  Cool 

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000916
Je vous en met une de plus, car malgré le grand angle, l'APN n'arrive pas a rendre la vision de l’œil.
Vous allez me dire qu'il existe le "Fish eye" mais la c carrément une bulle !

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000917
Le Village de St Em, est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco !  super 

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000918
Pierro me dis, bon nous on est garé en haut et comme on repart d'ici, tu vas cherchez ta billette et tu ns retrouve au rond point !
Et ben si c raide a monter, la descente est tout aussi inquiet    ? pas de main courante, vaut mieux pas avoir des semelles qui glissent ! 

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000919
Un petit resto au bord d'un vieux lavoir restauré, si le miamiam     est a la hauteur du cadre, ça doit être sympa.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000920
Voila j'ai rejoint l'équipe, en route pour la suite de la ballade au milieu des vignes.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000921
Ludo est retombé en enfance, il a acheté un tricycle arf 

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000922
Avant dernier arrêt, avant Monségur et enfin Sauveterre, car Buche  a miamiam      !!!

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000923
Sur un des nombreux Belvédères.

Suite et fin la prochaine fois Clin d\'oeil

Dernière édition par Yankee le Dim 4 Aoû 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:15

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914 pour les photos
Triste une de + que j'ai loupé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:53

On a fort pensé à toi en tout cas LL 

Merci Yankee pour les tofs, vas y mets la suite, y'a que toi qu'a pris des tofs sur cette rando!!! PTDR!!!!
missa
Admin
Admin
missa

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:07

village mythique!!! Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914 Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914 
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:57

J'arrive de chez de la famille a 22h45, et franchement j'avais plutôt envie de me Dormir   mais c'est si gentiment demandé arf

Allez suite et FAIM !

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000924
Nous voila enfin ! a Sauveterre de Guyenne miamiam Hummmmmm la bonne assiette du pirat  avec des gambas, un beignet de poisson, et une bonne assiette d'Anguilles ail et persil super , a droite Olivier, le pote qui m'a fait connaitre BAM , baladeamoto.fr

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914  pr le Rosé Ol Clin d\'oeil

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000925
Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914  également a nos invités Charentais que je ne connaissais pas, a part Ludo, donc Nadia, et Benoit et Anne-cécile hi

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000926
Après un petit café, le retour de nos Charentobordeloux arf  passait par Ste Croix du Mont, ou le petit Blanc qu'il est bon, voir la Course de Cote/Slalom Historique des bolide de collection.
On c'est garé sous le porche de la villa du très haut, Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  605  en lui demandant s'il voulait bien garder un œil sur les bécanes pendant qu'on allait voir les BAR retrouver leurs 20ans Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  504785

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000927

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000928
La 1200 GS d'Olivier, béhemiste convaincu,  future Bécane du Pierro   peut-être ?  elle chauffe pas celle la ! lol! 

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000929
La Brèle a B..... pardon la Buell a Benoit rire  qui bien eu le temps d'admirer notre campagne Girondine derrière le Tricycle de Ludo ! Dormir

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000936
Depuis le parvis de l’Église de Ste Croix, vous avez une magnifique vue de la vallée de la Garonne qui doit se trouver pas loin de l'horizon.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000930
Et voila quelques unes de nos légendes, qui jouent a se faire peur en mordillant la Banquette   affraid .....  Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  246853  ........... inquiet!

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000931
La fameuse Rallye 2, après de multiples Modif, a fait le Bonheur de beaucoup d'amateurs, financièrement parlant, avant qu'elle ne soit déclassée, et ou le cout du loisir des nouvelles catégories lui, n'ai plus rien d'amateur bad

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000932

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000933

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000934
Voila, après un petit moment a les regarder, les uns vont repartir sur Bordeaux, moi je devais revenir sur Marmande, mais il n'est pas tard,  Olivier me propose de passer prendre un pot chez lui, donc j'enquille derrière la Bande, on va les accompagner jusqu'a Langoiran, et nous 2 revenir a Sauveterre de Guyenne, comme ça la boucle est bouclée pr nous arf , et de retour chez moi, il me manquait 400m pour afficher un 3 et 2 zéros.

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  P1000935
A 20h il faisait encore 29°, encore une belle sortie super  merci a tous, et a Buche pr le Road Bouc arf

Bonne nuit

Dernière édition par Yankee le Mar 6 Aoû 2013 - 23:02, édité 1 fois
LUDO 17

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:49

sympa cette rando
d accord la prochaine c est chez nous vers guerande ou vers la charente cognac et ses alantours voir pour le mois de septembre
( ma petite femme se nomme nadia et non katia)
vive la prochaine
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:06

LUDO 17 a écrit:

( ma petite femme se nomme nadia et non katia)

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  246853  autant pour moi,  c tout moi ça, confondre la femme et la maitresse Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  207516 !!!

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  713929 Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  713929 Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  713929

En plus j'ai écrit les prénoms en rentrant pour ne pas me ! Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  547428    ............. misère     et j'ai bien écrit Nadia.
Mais il est Tétard quand g posté lol!   Toutes mes excuses c corrigé.

Dernière édition par Yankee le Mar 6 Aoû 2013 - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:13

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  536914 pour ces quelques photos, c'est vrai que sur le coup on a pas assuré, pas d'APN ni pour nous ni pour Ludo....Embarassé 

Ok Ludo pour ton Road, on attend avec impatience de découvrir le parcour en mode balade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:27

LUDO 17 a écrit:
d accord la prochaine c est chez nous vers guerande ou vers la charente cognac et ses alantours voir pour le mois de septembre
TDM waiting !!!! Clin d\'oeil 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:06

Une idée de date ou de période Ludo????
L'agenda de Septembre commence à se remplir gentiment.... Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  757200 
Je sais je mets la pression........ arf 
LUDO 17

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:18

le dernier week end de septembre le 29 si ca vous dit
on ira vers le cognaçais
voila je vous en dirai plus apres mes vacances
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:48

triste 
LUDO 17

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:57

laurent3358 a écrit:
triste 
j espere que ca va mieux
ne t inquiete pas quand tu pourra refaire du quad ou de la moto
on se fera une petite viree ensemble
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:05

oui ça va mieux ,mais pour le quad ou la moto ce n'est pas avant 2 à 3 mois ,je vais essayer de ne pas faire d'imprudences Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  605 
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:46

Ah la, y'a plus que le repos sans imprudences comme tu dis pour remettre un peu d'ordre ds le décomptes des vertèbres, il faut que ds 3 mois elles soient toutes a "la pelle "  lol!   hé oui 3 mois c long, il faut résister a la tentation d'accélérer les choses.

Clin d\'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:06

LUDO 17 a écrit:
le dernier week end de septembre le 29 si ca vous dit
on ira vers le cognaçais
voila je vous en dirai plus apres mes vacances
J'ai une rando le 28 dans le limouzin (toute seule sans mon beau Pierro, et rando mode acharnés de la poignée)....... misère 
Je fais la rando le samedi..... je sais pas à quelle heure elle va finir...
Je débarque direct dans le 17 sans passer par la case Bordeaux, et j'essaye d'être.... non, je serais suffisamment fraîche pour ta rando le 29.... arf 

On va faire garder le petit, Pierro arrivera surement le samedi soir aussi....

Faudrait que Pierro appelle pour réserver la chambre d’hôtel de notre gîte d'honneur... lol! 

ça marche pour nous Ludo Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne    Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne  Empty

Sortie St Emilion - Sauveterre de Guyenne
Page 1 sur 1