J'arrive de chez de la famille a 22h45, et franchement j'avais plutôt envie de me
mais c'est si gentiment demandé
Allez suite et FAIM !
Nous voila enfin ! a Sauveterre de Guyenne
Hummmmmm la bonne assiette du
avec des gambas, un beignet de poisson, et une bonne assiette d'Anguilles ail et persil
, a droite Olivier, le pote qui m'a fait connaitre BAM , baladeamoto.fr
pr le Rosé Ol
également a nos invités Charentais que je ne connaissais pas, a part Ludo, donc Nadia, et Benoit et Anne-cécile
Après un petit café, le retour de nos Charentobordeloux
passait par Ste Croix du Mont, ou le petit Blanc qu'il est bon, voir la Course de Cote/Slalom Historique des bolide de collection.
On c'est garé sous le porche de la villa du très haut,
en lui demandant s'il voulait bien garder un œil sur les bécanes pendant qu'on allait voir les BAR retrouver leurs 20ans
La 1200 GS d'Olivier, béhemiste convaincu, future Bécane du
peut-être ? elle chauffe pas celle la !
La Brèle a B..... pardon la Buell a Benoit
qui bien eu le temps d'admirer notre campagne Girondine derrière le Tricycle de Ludo !
Depuis le parvis de l’Église de Ste Croix, vous avez une magnifique vue de la vallée de la Garonne qui doit se trouver pas loin de l'horizon.
Et voila quelques unes de nos légendes, qui jouent a se faire peur en mordillant la Banquette
.....
...........
!
La fameuse Rallye 2, après de multiples Modif, a fait le Bonheur de beaucoup d'amateurs, financièrement parlant, avant qu'elle ne soit déclassée, et ou le cout du loisir des nouvelles catégories lui, n'ai plus rien d'amateur
Voila, après un petit moment a les regarder, les uns vont repartir sur Bordeaux, moi je devais revenir sur Marmande, mais il n'est pas tard, Olivier me propose de passer prendre un pot chez lui, donc j'enquille derrière la Bande, on va les accompagner jusqu'a Langoiran, et nous 2 revenir a Sauveterre de Guyenne, comme ça la boucle est bouclée pr nous
, et de retour chez moi, il me manquait 400m pour afficher un 3 et 2 zéros.
A 20h il faisait encore 29°, encore une belle sortie
merci a tous, et a
pr le Road Bouc