Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votre tête me dit quelque chose.................

+6
aquitaine quad
laurent3358
chichiwawa 33
missa
lucbardezien 40
Yankee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:11

SpeedCar55 a écrit:
hi
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas

Sur le port de Royan avec ma moitié,Laurence,durant la rando touristique chez les 17.

[img]Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Dscn1110[/img]

hi a vous deux je vois qu'il en a qui suive les posts Content
Dis patron tu vois les nouveaux sont discipliné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:43

Oui je vois ça fait plaisir Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 63767 , avec pierro on a tenté la même chose au début du forum, avec très peu de succès Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Icon_redface , merci a ceux qui sont ouvert a la communication et qui n'ont rien a cacher, même s'ils sont moches hein serge...........................!

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 246853 ........... Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 523187 oui je sais Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 713929 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 713929 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 713929

par contre quand vs citez ds postes, je pense qu'il n'est pas utile de re citer aussi les photos, a mon avis le texte suffit a la compréhension de la réponse, 5 ou 6 citations avec la même tof, ça fait chargé vous ne trouvez pas Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 757200
Exception a faire si la citation ds la quelle il doit y avoir une photo, se trouve ds une page précédente, la oui, sinon une fois suffit.

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 536914 aux modos de faire respecter ça Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 915607
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: La mienne donc   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:47

Il faut que je montre l'exemple avant qu'on me le fasse remarquer, car c pas parce que je suis l'admin que tout le monde me connait ? Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 29239 l'idéal c'est sans casque avec le quad.

J'ai commencé le quad en 2003, avec un 300 Kawa LAKOTA, puis environ tout les 2 ans, j'ai lentement gravis les échelons de models, cylindrées, expérience, gamelles Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 582500 l'un ne vas peut-être pas sans l'autre ? Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 641160 ..... Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 915607
puis un 450 KODIAK IRS, un Articat 650 H1, et pour finir sa version injection le 700 H1.

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 P3280011

Dernière édition par Yankee le Mer 23 Juin 2010 - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:45

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 449914 tu prends la pose!!!!!!!!!!
et tes serieux en plus tof
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:05

C'est tout a fait le type de tof qui conviens a une présentation, la personne et sa machine, Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 452196 propre sur soi !

Autrement en rando je ressemble a ça Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 915607

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Yan-7212
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:26

En Novembre 2009, pierro avait essayé de lancer le trombinoscope, avec cet autre titre, d'ou il avait injustement privé nos membres d'une présentation toute a fait charmante, même Roland en était resté tout éblouis Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 438509 du coup c surement a cause de ça que la série n'a plus continuée Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 915607

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Lugagn10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:14

oui pas du tout le même homme et encore tu n'as pas trop de boue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:17

belle photo speedcar et Laurence, magnifique cette région, c'est quand que l'on y retourne ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:48

Beurg qu'il est pas beau................
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:59

elle est encore là cette photo..... rire

La mienne sur le motobilette !!!!!!!!

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 P1080133

Remarque avec le casque, on voit bien mon teint de pêche arf
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:40

Et comme ça ce serait pas mieux Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 29239

Bon la logique voudrait qu'elle soit prise directement comme ça, mais faut faire tout les réglages d'APN qui vont bien a chaque tof ! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 641160

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Buche_10
Mais quand on est pas trop pro de la technique comme moi.
Tu comprend mieux pourquoi je te parlais de retoucher un peu tes photos qui sont trop sombres a cause d'une sous exposition de l'APN, on peut rattraper un peu la couleur, l'expo, la netteté avec un petit log de retouche photo, moi j'utilise celui la
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1350-1-nikonview.html

Que j'avais eu avec mon 1er APN, je m'en sers depuis plusieurs années c pas photo shop, et en plus je l'ai aussi, mais c plus simple et plus rapide, pour mettre sur le web c suffisant, la preuve Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 915607 et un qui est super génial pour classer, déclasser , re classer autant de tofs que tu veux, c "xnwiew "

Voila si tu veux ns présenter de belles tofs, bien léchées.......... comme la B !!! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 246853 la je m'égare.........................de lion Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 23311 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 23311 Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 23311
chichiwawa 33

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:04

il y en a 2 au moins qui ne sont pas touchés par alzeimer !! rire rire rire

il me semble en plus que ça t'avais couté!! misère confused
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: ma tronche   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:35

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Dsc01510
voila ma tete en sortant du maquillage à PARGADE confused
LL
Yankee
Admin
Admin
Yankee

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

T'a pas plus petit Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 757200 , non mais kes que c que ce timbre poste ???
La taille acceptée c 800x600 !

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 246853 j'avais oublié de mettre un Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Lol

Dernière édition par Yankee le Mer 23 Juin 2010 - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:56

J'ai, j'ai, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:57

laurent3358 a écrit:
voila ma tete en sortant du maquillage à PARGADE confused
LL

LL manque de garde au sol le volve LL

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 449914 buch' gagnante Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 449914
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:59

C'est bien ce que je pensais......

Tout le monde l'a en stock celle là arf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:59

Bucheronne a écrit:
C'est bien ce que je pensais......

Tout le monde l'a en stock celle là arf
elle est top LL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:02

elle sont tres bien tes tofs buch'!!!!!!!!
heeeeeyyyyyy yankee !!!
si c'est pas net c'est pas grave!!!!!!!!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:04

Yankee a écrit:
En Novembre 2009, pierro avait essayé de lancer le trombinoscope,

Toujours copie, jamais égalé mdr
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:04

Yankee a écrit:
T'a pas plus petit Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 757200 , non mais kes que c que ce timbre poste ???
La taille acceptée c 800x600 !
je ne peut pas envoyer + grand
pc attend la roue du tracteur il mord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:09

on te vois plus trop, a font dans les levages ou tu traite?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:12

Molo sur les tofs, y'en a et on se plein pas, on est pas photo-reporter
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:13

levage super de la vigne confused
pour le reste misère j'suis trop vieux :naze:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:14

Ca a fini comment pour ton wolv, réparé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 2 Empty

Votre tête me dit quelque chose.................
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant