Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre tête me dit quelque chose.................

Aller en bas 
+6
aquitaine quad
laurent3358
chichiwawa 33
missa
lucbardezien 40
Yankee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:14

Ca a fini comment pour ton wolv, réparé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:15

Pierro33 a écrit:
on te vois plus trop, a font dans les levages ou tu traite?
pc il doit traiter son pc en ce moment pc
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:20

pas de nouvelle de l'assurance
je n'ai pas roulé depuis Barret
le 3.07 landerrouat
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:27

Pierro33 a écrit:
Molo sur les tofs, y'en a et on se plein pas, on est pas photo-reporter

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 246853 pas de malentendu la, j'oblige personne hein ! moi ce que j'en disais c'était pour aider si vous aviez envie d'améliorer un peu, mais bon c vrai que c un choix personnel, emporté par mon envie de faire au mieux, j'avais oublié que tout le monde n'a pas forcément envie de faire comme moi !
Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 128551 sincèrement désolé si vous n'avez pas pris mon offre ds le bon sens !!!

Ok je ne m'en mêle plus Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 507623 ce sera très bien comme ça viens ! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:31

Bouilloire j'avais bien vu que ça venait d'un bon sentiment Bouilloire
super super
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:32

Pierro33 a écrit:
on te vois plus trop, a font dans les levages ou tu traite?
je ne suis pas en congés comme certains Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 928864
suivez mon regard Bouilloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:38

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:16

put**** qu'il est beau !!!!!





















le chat Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:05

Merci mon gilou, ils sont jaloux Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Lol , comme Ribéry de gourcuff Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 23311
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:16

bonjour la comparaison arf arf
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:41

la tof c'est pas le jour ou tu m'a tiré!! :naze: :naze:


avec mon trafic en panne gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:14

chichiwawa 33 a écrit:
la tof c'est pas le jour ou tu m'a tiré!! :naze: :naze:


avec mon trafic en panne gyrophare


Ouf , Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 325716 j'ai cru qu'on allais devoir sortir le carré blanc !!!! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Lol Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Lol Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:51


YANKEE as dit :
Ouf , j'ai cru qu'on allais devoir sortir le carré blanc !!!!

surtout ne pas sortir les phrases de leur contexte !!!! misère misère
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:15

bon et le pierral dans tout ça Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:18

chichiwawa 33 a écrit:
la tof c'est pas le jour ou tu m'a tiré!! :naze: :naze:


avec mon trafic en panne gyrophare
oui confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:56

Bonne photo Laurent3358, l'on te reconnais bien hi
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:37

Et voila, mais tu est modo, c'est a toi de faire le ménage, Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 727234 la buche est toujours partante pr nous lancer ds la déconne, mais des fois, après s'être amusé un peu Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 915607 , un bon coup d'éponge ne ferais pas de mal ds beaucoup de postes Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 960301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:11

moi je trouve que son maquillage coule il ne fait pas dans la demie mesure il doit se ruiner en produits cosmétiques.bon pour te rassurer laurent meme maquillé tu ne fait pas efféminée pirat
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:22

merci Maurice confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:04

Code:
après s'être amusé un peu  , un bon coup d'éponge ne ferais pas de mal ds beaucoup de postes

LL hoooooo mon grand mooooooodooooooo !!!!!!!! LL
je ne suis pas d'ac avec toi !!! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 757200
le fait qu'il y ai des trucs qui partent a droite et a gauche prouvent , que c'est un fofo qui reflete la vrai vie et la personnalitée de chacun:Super:
et le fait de "mettre un bon coup d'eponge" je ferais que formater celui-ci(comme certain le font sur le leur tof et bien le bonjour a eux hi car je sais qu'ils lise ou on des indics)d'une dictature ou d'une certaine forme de pensée unique ou je me verais dans l'obligation de me retirer triste

Bouilloire ce n'est que mon avis Bouilloire
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:22

Oui je suis daccord, mais dès fois si on prend un post au hasard, on se demande vraiment si on est sur un forum de quadeurs Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 757200 , ça parle de tout et de rien, et ds fois ça plane pas haut ???
C pr ça que je dis que quand on est parti déconner c bien, mais que quand on a fini, ce serait bien de sortir du blabla inutile, mais bon c un point de vue Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Lol vs fachez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:37

Code:
parti déconner c bien, mais que quand on a fini, ce serait bien de sortir du blabla inutile, mais bon c un point de vue
Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 449914 donc on est bien ici comme dans la vrai vie :Super:


il y a que les insultes , que je ne verais pas d'un bon oeil ici Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 757200

bon je reviens !!!!!!!
mes nerf bar sont arrivés Cool
j'vais les chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:21

Bordel vous êtes pire qu'une meute de gonzesses là arf
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:08

jean luc reviens

il t'en faut du temps pour tes nerfbars!!! mdr Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 160879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:45

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:11

jeanluc a écrit:
Code:
après s'être amusé un peu  , un bon coup d'éponge ne ferais pas de mal ds beaucoup de postes

LL hoooooo mon grand mooooooodooooooo !!!!!!!! LL
je ne suis pas d'ac avec toi !!! Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 757200
le fait qu'il y ai des trucs qui partent a droite et a gauche prouvent , que c'est un fofo qui reflete la vrai vie et la personnalitée de chacun:Super:
et le fait de "mettre un bon coup d'eponge" je ferais que formater celui-ci(comme certain le font sur le leur tof et bien le bonjour a eux hi car je sais qu'ils lise ou on des indics)d'une dictature ou d'une certaine forme de pensée unique ou je me verais dans l'obligation de me retirer triste

Bouilloire ce n'est que mon avis Bouilloire
c'est pas moi qui est modéré Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 928864 :NON: :NON:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose.................   Votre tête me dit quelque chose................. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tête me dit quelque chose.................
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT DU FORUM
» Votre forum .com tout court
» Votre Forum vous suit partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: