| Rallye routier sur Eymet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 20:46 | |
| Nous vla, bien rentré nous aussi, un superbe rallye, que c'est jolie cette région, par contre, on a même pas eut le temps de prendre des tofs, je vais essayer dans récupérer.
Bien content d'avoir roulé avec Paul Emic, le VN est bien rodé maintenant.
Au fait Jluc, Sylvain a fini ou il est rentré en même temps que toi, car on l'a pas revue? |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 20:49 | |
| Ah ! un rallye touristique, avec des énigmes a trouver, c'est pas du genre Sébastien Loeb ! quand on s'engage la dedans, c'est qu'on aime chercher, trouver, voir même gagner, et " Accessoirement" se déplacer en moto . Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Sacré JL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 20:58 | |
| - Citation :
- Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Sacré JL !!
j'allais quand meme pas manquer une bonne sortie entre copain(e)s le prochain rallye , je reste avec les organisateurs j'ai pas vu sylvain l'aprem' ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 21:13 | |
| C'est bon, j'ai eu Sylvain au téléphone il est bien rentré En attendant avec Paul EMIC, Pierro, Mathias et moi, c'est vrai qu'on a pas des foudre de guerre en Cv, même en Full (de toute manière full ou série, même combat), mais on a fini par rattrapper le premier groupe l'aprem.... y'a que 2 réponses où on a planté, mais je suis très contente du roulage, très propre et très fluide, du pur bonheur d'enchainer les courbes dans de telles conditions !!! Bravo à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 21:14 | |
| - jeanluc a écrit:
-
- Citation :
- Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Sacré JL !!
j'allais quand meme pas manquer une bonne sortie entre copain(e)s
le prochain rallye , je reste avec les organisateurs
j'ai pas vu sylvain l'aprem' ...... jeanluc je suis rentré direct apres l'incident du BKing noir, il a fallu attendre les bleus! il etait presque 19h00
Dernière édition par SpeedCar55 le Dim 2 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 21:16 | |
| - Bucheronne a écrit:
- C'est bon, j'ai eu Sylvain au téléphone il est bien rentré
En attendant avec Paul EMIC, Pierro, Mathias et moi, c'est vrai qu'on a pas des foudre de guerre en Cv, même en Full (de toute manière full ou série, même combat), mais on a fini par rattrapper le premier groupe l'aprem.... y'a que 2 réponses où on a planté, mais je suis très contente du roulage, très propre et très fluide, du pur bonheur d'enchainer les courbes dans de telles conditions !!!
Bravo à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 22:10 | |
| qu'est qui c'est passé avec le b-king? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 22:50 | |
| il s'est fait pousser par une mechante LADA à l'arriere !!! |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Dim 2 Oct 2011 - 23:39 | |
| pas trop de casse j'espere
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Lun 3 Oct 2011 - 7:00 | |
| Bonne la balade, bon,...mais chercher les reponses chez l autoctone pour un motoctone c est un peu monotone surtout quand on rencontre l espagnole du village qui vous tient la grappe, qui vous emmene chez elle et ...... comme elle a 66 ans passé....nous avons passé notre chemin. Mais c était quand meme drole. Un grand merci à Tiniel, cet organisateur qui a beaucoup travaillé pour nous cultiver sur l histoire d Eymet et ses environs. J ai bien Eymet.. |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Lun 3 Oct 2011 - 14:00 | |
| He ben, on voit que ça t'a bien cultivé, tu est passé maître ds l'art du jeux de mollets pr jambettes, ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Lun 3 Oct 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye routier sur Eymet Lun 3 Oct 2011 - 20:23 | |
| Bien mais il y en a encore, des photos, il me semble...... a suivre |
|
| |