Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye routier sur Eymet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:10

super tres bon rallye,tres bonne ambiance, un peu long le matin pour moi,c'est pas trop mon truc en fait paix j'suis pas trop patient Embarassé j'avais un peu chaud sunny sous le cuir aussi misère
Rallye routier sur Eymet - Page 2 246853 je commencais a avoir faim debut d'aprem' vers 13h30/14h00 arf
Rallye routier sur Eymet - Page 2 453329 sylvain notre tomtom etait plus patient que moi, et connaissait tres bien le secteur8) merci a lui notre guide Rallye routier sur Eymet - Page 2 449914
j'suis rentré plus tot avec pale et qqs autres milieu d'aprem', mes p'tits 300 klms quand meme au compteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:46

Nous vla, bien rentré nous aussi, un superbe rallye, que c'est jolie cette région, par contre, on a même pas eut le temps de prendre des tofs, je vais essayer dans récupérer.

Bien content d'avoir roulé avec Paul Emic, le VN est bien rodé maintenant.



Au fait Jluc, Sylvain a fini ou il est rentré en même temps que toi, car on l'a pas revue?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:49

Ah ! un rallye touristique, avec des énigmes a trouver, c'est pas du genre Sébastien Loeb ! Rallye routier sur Eymet - Page 2 970668 quand on s'engage la dedans, c'est qu'on aime chercher, trouver, voir même gagner, et " Accessoirement" se déplacer en moto Rallye routier sur Eymet - Page 2 167171 .
Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Rallye routier sur Eymet - Page 2 641160 Sacré JL !!! Rallye routier sur Eymet - Page 2 713929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:51

Pas mieux Rallye routier sur Eymet - Page 2 449914

mais faut reconnaître qu'on a eut sacrément chaud sous les cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:58

Citation :
Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Sacré JL !!

j'allais quand meme pas manquer une bonne sortie entre copain(e)s misère

le prochain rallye , je reste avec les organisateurs arf

j'ai pas vu sylvain l'aprem' ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:13

C'est bon, j'ai eu Sylvain au téléphone il est bien rentré Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914

En attendant avec Paul EMIC, Pierro, Mathias et moi, c'est vrai qu'on a pas des foudre de guerre en Cv, même en Full Salut a tous (de toute manière full ou série, même combat), mais on a fini par rattrapper le premier groupe l'aprem.... y'a que 2 réponses où on a planté, mais je suis très contente du roulage, très propre et très fluide, du pur bonheur d'enchainer les courbes dans de telles conditions !!!


Bravo à vous super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:14

jeanluc a écrit:
Citation :
Mais évidement, quand on a la Bécane la plus rapide du monde, c quand même con de rouler a 50 Kmh Sacré JL !!

j'allais quand meme pas manquer une bonne sortie entre copain(e)s misère

le prochain rallye , je reste avec les organisateurs arf

j'ai pas vu sylvain l'aprem' ......

Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914 jeanluc
je suis rentré direct apres l'incident du BKing noir, il a fallu attendre les bleus!
il etait presque 19h00 Clin d\'oeil


Dernière édition par SpeedCar55 le Dim 2 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:16

Bucheronne a écrit:
C'est bon, j'ai eu Sylvain au téléphone il est bien rentré Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914

En attendant avec Paul EMIC, Pierro, Mathias et moi, c'est vrai qu'on a pas des foudre de guerre en Cv, même en Full Salut a tous (de toute manière full ou série, même combat), mais on a fini par rattrapper le premier groupe l'aprem.... y'a que 2 réponses où on a planté, mais je suis très contente du roulage, très propre et très fluide, du pur bonheur d'enchainer les courbes dans de telles conditions !!!


Bravo à vous super


Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914 Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914 Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:10

qu'est qui c'est passé avec le b-king? misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:50

il s'est fait pousser par une mechante LADA à l'arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:39

pas trop de casse j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:00

Bonne la balade, bon,...mais chercher les reponses chez l autoctone pour un motoctone c est un peu monotone surtout quand on rencontre l espagnole du village qui vous tient la grappe, qui vous emmene chez elle et ......
comme elle a 66 ans passé....nous avons passé notre chemin. Mais c était quand meme drole. Un grand merci à Tiniel, cet organisateur qui a beaucoup travaillé pour nous cultiver sur l histoire d Eymet et ses environs. J ai bien Eymet.. hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:00

He ben, on voit que ça t'a bien cultivé, Rallye routier sur Eymet - Page 2 167171 tu est passé maître ds l'art du jeux de mollets pr jambettes, Rallye routier sur Eymet - Page 2 217480 .............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:01

Quelques photos et vidéos Salut a tous Salut a tous Salut a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:23

Bien
mais il y en a encore, des photos, il me semble......
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:27

Rallye routier sur Eymet - Page 2 536914 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:46

Paul EMIC a écrit:
Bien
mais il y en a encore, des photos, il me semble......
a suivre

J'attends que Mathias poste les siennes ...... après je vois pas pourquoi il y aurait des photos de moi dans des contextes ou déguisement farfelus....... pas possible lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:24

Bucheronne a écrit:
Paul EMIC a écrit:
Bien
mais il y en a encore, des photos, il me semble......
a suivre

J'attends que Mathias poste les siennes ...... après je vois pas pourquoi il y aurait des photos de moi dans des contextes ou déguisement farfelus....... pas possible lol! lol! lol! lol!



arf Content arf lol! rire mdr tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye routier sur Eymet   Rallye routier sur Eymet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye routier sur Eymet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller un petit tour au Maroc
» 1 er rallye touristique 17
» rallye touristique 17
» Rallye Aîcha des Gazelles MAROC
» Rallye Limousin Tour 2/3 JUIN!!! URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: