| Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Jeu 27 Mai 2010 - 8:53 | |
| Le sujet avait été évoqué lors de la rando dans les Charentes papiquad me fait part de ces projets et me dit dans 15 jours on descends vers chez toi et on aimerais bien aller faire un tour en Espagne..étant pris a cette période je n'avais pas donné de réponse definitive mais je lui avait promis que je ferais de mon mieux... Et comme contrairement a certains lorsque je promet je tient parole... Rendez vous est pris sur un parking de l'autoroute et nous voilà partis direction Olite et les Bardenas...pour deux jours de rando ou tout le monde s'en ait mis plein les mirettes..... Les arrivent............
Dernière édition par patrice40 le Ven 28 Mai 2010 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
quadtt17
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Jeu 27 Mai 2010 - 12:34 | |
| - patrice40 a écrit:
- Le sujet avait été évoqué lors de la rando dans les Charentes papiquad me fait part de ces projets et me dit dans 15 jours on descends vers chez toi et on aimerais bien aller faire un tour en Espagne..étant pris a cette période je n'avais pas donné de réponse definitive mais je lui avait promis que je ferais de mon mieux...
Et comme contrairement a certains lorsque je promet je tient parole... Rendez vous est pris sur un parking de l'autoroute et nous voilà partis direction Olite et les Bardenas...pour deux jours de rando ou tout le monde s'en ait mis plein les mirettes.....
Les arrivent............ :Super: cool patrice , alors cette rando , il y avit a boire dans les coffres des quads j'attend ce post avec impatience :Super: | |
|
| |
lucbardezien 40
Messages : 440 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : lucbardez landes
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Jeu 27 Mai 2010 - 13:02 | |
| ET MOI AUSSI
allez patrice ,,laisse tomber la sieste ,et envoi les tofs :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Jeu 27 Mai 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 6:34 | |
| Sur trois quads 2 remplis de poussière le troisième plein de boue.....cherchez l'erreur [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 7:06 | |
| Rendez vous était donc pris sur l'aire de repos de Bidart et le convoi composé d'un camping car et d'une remorque avec 2 quads et moi même avec mon quad prenait la direction du camping de Olite dès l'arrivée préparation et briefing pour la rando du lendemain 210kms de roulage dans et autour du désert des Bardenas. Pour resituer cette zone est classée site naturel protégé et une seule piste est accessible aux véhicules a moteur et les gardes sont équipés de moto 650KTM et savent s'en servir .... [/img] Les Bardenas encore un peu vertes a cette saison!!! [img] [/img] Arrivée de l'équipe aux portes du site [img] [/img] [img] [/img] En route pour des paysages a couper le souffle... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img]URL=http://www.casimages.com] [img] La suite si vous êtes sages...........
Dernière édition par patrice40 le Ven 28 Mai 2010 - 16:36, édité 2 fois |
|
| |
quadtt17
Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 8:10 | |
| Un qui est interressé............. [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par patrice40 le Ven 28 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 10:52 | |
| T'inquiète on regarde , dis donc fo pas tomber ds les ornières la bas, mais on pas le droit de sortir de la piste plate ? dommage , mais pour le chat en pneu route, il vaut mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 16:33 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le chateau de terre emblème des Bardenas [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le lendemain direction la montagne.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les anciens moulins.. [img] [/img] Les nouveaux moulins.. [img] [/img] Retour a la station pour les calèches.. [img] [/img] Certains sont même tombés sous le charme... [img] [/img] Dernier clin d'oeuil pour Dominique et Françoise... [img] [/img] Deux bonnes journées pleines de bons souvenirs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Ven 28 Mai 2010 - 19:30 | |
| superbe photos patrice ca rappelle beaucoup de bon souvenir !!! vivement fin juin que je mette les roues de mon nouveau jouet en espagne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Sam 29 Mai 2010 - 8:18 | |
| joli belles zones de franchissement :je sors: |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... Sam 29 Mai 2010 - 9:07 | |
| Tu parlais de la zone Rose !!! ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... | |
| |
|
| |
| Des Charentais en Espagne dans les Bardenas...... | |
|