| Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Lun 19 Juil 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Lun 19 Juil 2010 - 18:49 | |
| de la rando comme j'aimerais en faire , si j'avais le temps j'adore les pays du sud !!!!! et faire des repas chez l'habitant , ou ptit resto , avec plats locaux si tu as encore des tofs ça me sort de mes routes en semi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mar 20 Juil 2010 - 5:23 | |
| |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mar 20 Juil 2010 - 10:17 | |
| Patrice cette petite sortie, avec un peu de franchissement naturel imprévu. Dommage pour le triangle du popo , il a tapé fort quand même pour arracher tout, y compris le bras du pont c un coup a se niquer le pouce ou le poignet, car le coup de guidon a du être sévère ? Moi en Espagne j'ai fait les "Albères" c joli aussi. Avec visite de l'endroit ou le canadair s'est écrasé sur le flan de la montagne, la carcasse n'a pas bougée au milieu ds arbres, depuis les hauteur, les vues sur la mer sont impressionnante. Les vaches errantes perdues au milieu de nul part, , les km de terrasses en pierre, Etc.... pas besoin d'aller bien loin pour avoir un beau dépaysement. Vivement l'année prochaine alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mar 20 Juil 2010 - 18:38 | |
| :Super: merci pour les tofs tu etais en bonne compagnie en plus , avec des forumeurs et randonneurs du coin !!!!!!!! ça c'est de la promenade quand j'aurais le temps c'est un truc qu'il faudra que je me fasse ......... . |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mar 20 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mer 21 Juil 2010 - 7:16 | |
| |
|
| |
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
| |
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Mer 21 Juil 2010 - 13:47 | |
| superbe rando etde belle photos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Jeu 22 Juil 2010 - 10:41 | |
| Un vrai reportage photos, juste la quantité qu'il faut pour faire saliver un forumeur lambda amoureux des grand espace, un jour j'irai, un jour....................................
Il s'en sort bien Christophe avec son rzr? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Jeu 22 Juil 2010 - 10:59 | |
| - Pierro33 a écrit:
- Un vrai reportage photos, juste la quantité qu'il faut pour faire saliver un forumeur lambda amoureux des grand espace, un jour j'irai, un jour....................................
Il s'en sort bien Christophe avec son rzr? Ca le change comme il dit ce n'est pas les mêmes sensations ....celle qui est la plus contente c'est Valériana!!pour elle c'est plus confortable que le quad.!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Jeu 22 Juil 2010 - 11:03 | |
| C'est sur que pour elle, elle doit voir les rando autrement maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Ven 30 Juil 2010 - 11:29 | |
| Magnifique reportage, mais c est ou ? L Espagne c est bien grand et cela ne ressemble pas au paysage des Bardenas....... |
|
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? Dim 1 Aoû 2010 - 17:39 | |
| - Paul EMIC a écrit:
- Magnifique reportage, mais c est ou ?
L Espagne c est bien grand et cela ne ressemble pas au paysage des Bardenas....... région de Sanguesa.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? | |
| |
|
| |
| Qui a dit que les randos en Espagne ce n'était que du roulage?? | |
|