| Dr125 et S40 en promenade en Dordogne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 18:11 | |
| Voilà quelques tofs de notre petite virée! >>>Pour le samedi : Ste Foy, Bergerac, Lamonzie montastruc, Clermont beauregard, Ste Alvère, Le Bugue, Manaurie, Fleurac, Plazac, Thonac, Tursac, Les Eysies, Bardenat, St Léon sur Vezère, Valojoux, Montignac. Ste Foy Prigonrieux Lamonzie Mon Road Book de fortune, qui n'aura pas tenu longtemps... Clermont Beauregard Des fermes superbes Ste Alvère La maison forte de Reignac Les Eysies Le château de Losse Et notre humble demeure pour le samedi soir, à Montignac, juste au dessus des grottes de Lascaux... Gite de Bellevue... Vous allez comprendre pourquoi !!! ... La suite plus tard... :Super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 19:20 | |
| Tu dis que c'était par ou????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 19:35 | |
| - Pierro33 a écrit:
- Tu dis que c'était par ou?????
Bienvenu, t'es qui toi, tu t'es présenté au moins , t'as un quad au moins :batte: Oh tiens regarde, un chat.............. Et paf le chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 20:12 | |
| haaaaaaa l'air pur , il est dans le 46 aussi , pas tres loin de cahors!!!!!!!!!! tu as deja respiré l'air de montcuq?????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 20:49 | |
| belle photos une petite rando vers la bas on ne dit pas non allez un effort pour un 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 21:06 | |
| Maintenant la pleine saison va commencer, il va y avoir trop de monde... plus en arrière saison, pourquoi pas :Super: |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 21 Juin 2010 - 22:52 | |
| Merci pour ces magnifiques clichés d'une région qui est très belle. Oui une rando touristique dans ce département serait génial. |
|
| |
missa Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Montpellier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:09 | |
| - missa a écrit:
- c'est vrai que c'est beau!! en plus avec le beau temps ...
Heuuuuuuu flotte le samedi aprem et très couvert + vent le dimanche Mais bon, quand on aime on compte pas Bon si j'ai bien compris va falloir qu'on mette ça sur pied plus sérieusement pour une vrai rando touristique............ Je garantie rien, je sais pas quand, ni comment exactement.... si on prévoit des visites de monuments (payants) ou pas.......... Mais pourquoi pas.... :Super: Par contre, c'est une rando qui se ferait sur deux jours avec le dodo du samedi à quasi mi chemin, donc avec les sacs à dos... y'a tellement de choses à voir, de paysages à contempler qu'une seule journée ne suffirait pas... Si vous avez des idées, des propositions, postez les ici |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:19 | |
| pas de probleme avec des sites payant un camping a vezac qui n est pas mal c est a 15 borne de sarlat une ou deux grottes et un ou deux chateaux de la bonne bouffe et tout le monde sera heureux en tout cas moi je suis partant quitte a se retrouver sur un camping et faire la rando sur deux jours en quad
tres tres bonne idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:35 | |
| - LUDO 17 a écrit:
- un camping a vezac qui n est pas mal c est a 15 borne de sarlat
Ben à dormir une nuit en Dordogne, faut que ça soit dans le pur Périgort Noir, le bien profond....... J'ai une petite idée là dessus Mais par contre, bouffe le soir au resto OK c'est une évidence.... Pour les repas de midis, j'ai peur que ça fasse vite grimper la facture du Week end..... Bah quoi que.... y'a des menus à 12 ou 13 euros.......... le budget serait donc : repas du samedi midi, repas du samedi soir, nuit du samedi soir, petit dej du dimanche matin, repas du dimanche midi, les visites........ ou option pique nique le midi, moins cher, mais plus de logistique du coup.... départ samedi matin 9h, arrivée dimanche en fin d'aprem vers 17h.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
LUDO 17
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:56 | |
| oui pas de probleme pour le pique nique le midi ca serai sympa aussi je vous fait confiance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 20:57 | |
| Revenons à la rando .... Alors pour le dimanche matin au programme..... Un petit déj de ouf, qu'on sait pas comment on a eu envie de déjeuner tellement qu'on avait bouffer la veille au soir........ Départ de Montignac, la chapelle d'Aubareil, Marcillac, Sarlat, la Roque Gageac, Vézac.... puis grooooooos arrêt pour une tite visite d'un chateau..... mais le chateau on verra les photos demain hein!!! On disait donc que le gite se nommait "Belle vue"... j'ai toujours pas compris pourquoi.... C'est énoooooooorme!!! Sur la route des paysages tous aussi sublimes les uns que les autres..... La Roque Gageac Vézac, des châteaux dans tous les sens !!! ... la suite demain ... bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
chichiwawa 33
Messages : 108 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : en charente du coté de Rochefort
| |
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 22 Juin 2010 - 22:30 | |
| On dit que certaines photos parles d'elles même, mais bon des fois quelques explications aident au voyage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 18:51 | |
| - maty47 a écrit:
- Patrice c'est parce que les belles plantes ont besoin d'eau
:oops: :oops: :oops: :oops: Bon allez vas, on va essayer de se faire ça pour Octobre alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 21:47 | |
| Ce soir je vais vous faire partager nos tofs de notre petite visite du Dimanche matin.... >>>>> Les jardins suspendus du Château de Marquayssac Superbe château surplombant sa colline, il a été rénové en 1997. Depuis 4 jardiniers à temps plein sont chargés de son entretien!!! Mince, j'ai perdu Pierro.... mais où a t-il pu se cacher ???? Vue de la Roque Gageac du haut du Belvédère Les bourbiers sont très dangeureux là bas, on a retrouvé un groupe de 17 fossilisés Pierro qui ne peut pas s'empécher de tripotter ces formes rondes et généreuses..... Pervers pierro!!! Un travail qui laisse réveur... Vue panoramique pour le restaurant gastronomique.... Panoramique... faut vite le dire ... Et voilà, dur de reprendre la route après autant de romantisme barroque, mais l'heure tourne, et on a un RDV important dans l'après midi.... Suspennnnnnnnnse...... Allez une dernière pour la route !!! ... La suite DEMAIN!!! Quand j'aurais retouché mes photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne | |
| |
|
| |
| Dr125 et S40 en promenade en Dordogne | |
|