| Dr125 et S40 en promenade en Dordogne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 21:47 | |
| Ce soir je vais vous faire partager nos tofs de notre petite visite du Dimanche matin.... >>>>> Les jardins suspendus du Château de Marquayssac Superbe château surplombant sa colline, il a été rénové en 1997. Depuis 4 jardiniers à temps plein sont chargés de son entretien!!! Mince, j'ai perdu Pierro.... mais où a t-il pu se cacher ???? Vue de la Roque Gageac du haut du Belvédère Les bourbiers sont très dangeureux là bas, on a retrouvé un groupe de 17 fossilisés Pierro qui ne peut pas s'empécher de tripotter ces formes rondes et généreuses..... Pervers pierro!!! Un travail qui laisse réveur... Vue panoramique pour le restaurant gastronomique.... Panoramique... faut vite le dire ... Et voilà, dur de reprendre la route après autant de romantisme barroque, mais l'heure tourne, et on a un RDV important dans l'après midi.... Suspennnnnnnnnse...... Allez une dernière pour la route !!! ... La suite DEMAIN!!! Quand j'aurais retouché mes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mer 23 Juin 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 20:26 | |
| Après une telle visite... y'avait quand même 6km de chemins..... qu'on a pas tous fais, mais on a quand même oser la montée difficile pour aller au Belvédère alors... le petit casse dalle était bien mérité!!! Et comme sur le parking ça nous bottait pas trop, on a repris la route et continué un peu jusqu'à ce petit havre de paix... Le Buisson de Cadouin Mais nous étions toujours loin d'arrivé, et puis on était attendu............. Alors on repart.... Sur notre chemin, à Limeuil, nous admirons le mélange des eaux de la Dordogne et de la Vézère... Va en falloir là du pastagat pour en faire du ricard!!!! Des fermes qui nous donneraient l'envie de vivre avec les poules et les cochons... On voit encore que les eaux de la Dordogne et de la Vézère ne se mêleront pas de suite! Et là de retour vers nos terres, le paysage de Montbazillac nous rapproche de notre ami Sylvain, qui nous a généreusement ouvert ses portes. Et là où on voit qu'il était tout aussi ravi que nous de nous voir, c'est qu'il y avait le café, le gâteau que Madame à passer la matinée à préparé , mais qu'au passage la milette à eu son inspection générale et qu'elle s'est fait graisser la chaîne de fond en comble Et comme ça suffisait pas, il nous a également conduit vers un raccourcit très "local" afin de regagner notre point d'arrivée dans de meilleures conditions. Encore un grand merci Sylvain et à très bientôt!!! Par contre je sais pas si t'as remarqué Sylvain, mais dans les chemins, la Volvo on l'a enrhumé quelques fois quand même!!! et PAF !!! Et voilà pour ce petit périple avec mon beau Pierro. Mon seul regret c'est d'avoir était "seule". J'espère juste que ça ne sera pas le cas la prochaine fois.... Et tu vois mon cœur, heureusement que je t'ai pas écouté.... on l'aurait pas fait sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 20:38 | |
| Avec Grand Plaisir!!! Du moment que ça vous fout bien les boules en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 20:49 | |
| Les plus belles choses sont les choses simples |
|
| |
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 21:28 | |
| C vrai ses dernières tofs sont très jolies et bien commentées, un vrai reportage comme j'aime , une rando avec des étapes comme ça, ce serai super ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Jeu 24 Juin 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Ven 25 Juin 2010 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Lun 28 Juin 2010 - 23:33 | |
| Superbe compte rendu !!!!!! J'espere que vous aurais donner envie aux autres de decouvrir la dordogne!! Merci à tous les deux de votre visite et à la prochaine pour un autre gateau "maison" A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Mar 29 Juin 2010 - 16:14 | |
| - Code:
-
pour un autre gateau "maison"
faudra que je le goute celui-la |
|
| |
papiquad17
Messages : 192 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : littoral charentais
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Sam 24 Juil 2010 - 21:53 | |
| - jeanluc a écrit:
-
- Code:
-
pour un autre gateau "maison"
faudra que je le goute celui-la Moi aussi faudra que je le goute ce gateau maison de Florence . :D et pour le faire couler rien de mieux q'un bon rosé élaboré par Sylvain . :soif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Dim 25 Juil 2010 - 8:56 | |
| |
|
| |
LUDO 17
Messages : 432 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : 17 SAINTE GEMME
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Dim 25 Juil 2010 - 10:25 | |
| il va falloir que l on s incruste nous aussi pour gouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Dim 25 Juil 2010 - 10:31 | |
| De toute manière je pense que Sylvain va devenir le fournisseur officiel de toute nos sorties dorénavant bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne Dim 25 Juil 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr125 et S40 en promenade en Dordogne | |