Sujet: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Sam 18 Déc 2010 - 21:22
Derniere minute:
Serge47 et Maty47 en collaboration avec le Moto Quad d'Albret organise une ballade Touristique le 28/05/2011 et un rallye le 29/05/2011 ou les quads et les motos sont les bienvenu. Merci de vous faire connaitre le plus rapidement (les 17 je compte sur vous). En début d’année je vous donnerais de plus ample renseignement.
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 0:56
Ah en voila une idée qu'elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir noter ça sur le calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 9:10
tres bonne idée en effet ça va en faire des randos touristique je le note aussi
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 12:08
super une rando touristique je suis pret( on est pret madame vient )
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 12:39
Bon pour un TDM et Grizzou en Bitume... sous réserve d'attendre de plus amples informations et qu'elle ne soit que bitumeuse pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 13:42
papiquad17 a écrit:
LUDO 17 a écrit:
super une rando touristique je suis pret( on est pret madame vient )
Moi ce sera sans Madame car elle travail ce week end là .
ils previennent longtemp a l avance donc il faut qu elle echange son week end car si tu ronfle qui te bougera
dominique17
Messages : 107 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : Royan
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 13:45
Pour moi aussi la date est notée
christophe24
Messages : 478 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Périgord Vert
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 15:18
Noté sur l'agenda
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 15:49
Bucheronne a écrit:
Bon pour un TDM et Grizzou en Bitume... sous réserve d'attendre de plus amples informations et qu'elle ne soit que bitumeuse pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Te fait pas de souci la ballade touristique est 99% bitume donc bon pour ton TDM et le grissou en Bitume encore une fois pas de souchis
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 18:28
Et les 1% qui reste c'est quoi ???? J'ai pas de snorkel sur le TDM !!!
christophe24
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 18:56
Bucheronne a écrit:
Et les 1% qui reste c'est quoi ???? J'ai pas de snorkel sur le TDM !!!
les 1% qui reste ces l'arrêt pipi au bord de la route
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 19:04
Ah bon ! donc la ça va moins le faire alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le jour ou j'aurais un 2 roue ???
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 22:09
Yankee a écrit:
Ah bon ! donc la ça va moins le faire alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le jour ou j'aurais un 2 roue ???
Mais ci Yankee ça vas le faire ,si c'est des pneus routes qui te manque j'en ai à vendre .
christophe24
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Dim 19 Déc 2010 - 22:13
papiquad17 a écrit:
Yankee a écrit:
Mais ci Yankee ça vas le faire ,si c'est des pneus routes qui te manque j'en ai à vendre .
Et la location ça marche ?
paul17
Messages : 246 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : royan
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 0:47
c'est loin mais c'est noté
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 8:13
paul17 a écrit:
La même distance que moi quand je viens dans le 17 ( Bastiere ou autre)
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 19:16
Nickel, le grizzou sera pret
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 19:46
Pierro33 a écrit:
Nickel, le grizzou sera pret
96 klm/h avec les pneus route meme plus , il ne sera plus freiné doit y avoir un super chef mecano derriere tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 19:48
Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 20:05
Serge47 a écrit:
Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me dis pas ça, je suis capable de passer l'annonce sur un autre fofo et de débarquer avec des popains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ferais pas la route seule au moins
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 22:20
Bucheronne a écrit:
Serge47 a écrit:
Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me dis pas ça, je suis capable de passer l'annonce sur un autre fofo et de débarquer avec des popains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ferais pas la route seule au moins
Attend d'avoir le programme du weekend avant de passer l'annonce sur un autre FOFO
paul17
Messages : 246 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : royan
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Lun 20 Déc 2010 - 23:39
Serge47 a écrit:
paul17 a écrit:
La même distance que moi quand je viens dans le 17 ( Bastiere ou autre)
c'est loin [b]dans le temps les kilometres me genent pas !!! surtout quand c'est vos impots qui payent mon essence
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Mar 21 Déc 2010 - 8:50
roulez les copain(e)s!!! pour que je bosse plus , pour gagner plus
ceux-ci etait une citation ..............
toute ressemblance avec.............etc.................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers