Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers

Aller en bas 
+3
LUDO 17
papiquad17
Yankee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptySam 18 Déc 2010 - 21:22

Derniere minute: hi

Serge47 et Maty47 en collaboration avec le Moto Quad d'Albret organise une ballade Touristique le 28/05/2011 et un rallye le 29/05/2011 ou les quads et les motos sont les bienvenu.
Merci de vous faire connaitre le plus rapidement (les 17 je compte sur vous). En début d’année je vous donnerais de plus ample renseignement. Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 453329
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:56

Ah en voila une idée qu'elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir noter ça sur le calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:10

super tres bonne idée en effet Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 449914
ça va en faire des randos touristique
je le note aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:09

J'ai pri note Chat rouge
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:08

super une rando touristique
je suis pret( on est pret madame vient )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:39

Bon pour un TDM et Grizzou en Bitume... sous réserve d'attendre de plus amples informations et qu'elle ne soit que bitumeuse pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:28

LUDO 17 a écrit:
super une rando touristique
je suis pret( on est pret madame vient )

Moi ce sera sans Madame car elle travail ce week end là . Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:42

papiquad17 a écrit:
LUDO 17 a écrit:
super une rando touristique
je suis pret( on est pret madame vient )

Moi ce sera sans Madame car elle travail ce week end là . Triste Triste
ils previennent longtemp a l avance donc il faut qu elle echange son week end
car si tu ronfle qui te bougera lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique17

dominique17


Messages : 107
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Royan

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:45

Pour moi aussi la date est notée hi hi
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:18

Noté sur l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:49

Bucheronne a écrit:
Bon pour un TDM et Grizzou en Bitume... sous réserve d'attendre de plus amples informations et qu'elle ne soit que bitumeuse pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te fait pas de souci Buche la ballade touristique est 99% bitume donc bon pour ton TDM et le grissou en Bitume encore une fois pas de souchis Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:28

Et les 1% qui reste c'est quoi ???? J'ai pas de snorkel sur le TDM !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:56

Bucheronne a écrit:
Et les 1% qui reste c'est quoi ???? J'ai pas de snorkel sur le TDM !!! lol!

les 1% qui reste ces l'arrêt pipi au bord de la route Content
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:04

Ah bon ! donc la ça va moins le faire alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le jour ou j'aurais un 2 roue ???
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:09

Yankee a écrit:
Ah bon ! donc la ça va moins le faire alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le jour ou j'aurais un 2 roue ???

Mais ci Yankee ça vas le faire ,si c'est des pneus routes qui te manque j'en ai à vendre . super super Chat rouge
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:13

papiquad17 a écrit:
Yankee a écrit:
Ah bon ! donc la ça va moins le faire alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou le jour ou j'aurais un 2 roue ???

Mais ci Yankee ça vas le faire ,si c'est des pneus routes qui te manque j'en ai à vendre . super super Chat rouge

Et la location ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:47

c'est loin mais c'est noté Noël 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:13

paul17 a écrit:
c'est loin mais c'est noté Noël 1

La même distance que moi quand je viens dans le 17 ( Bastiere ou autre) Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 160879 Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 928864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:16

Nickel, le grizzou sera pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:46

Pierro33 a écrit:
Nickel, le grizzou sera pret

Content 96 klm/h avec les pneus route
misère meme plus , il ne sera plus freiné arf
Cool doit y avoir un super chef mecano derriere tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:48

Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:05

Serge47 a écrit:
Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me dis pas ça, je suis capable de passer l'annonce sur un autre fofo et de débarquer avec des popains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferais pas la route seule au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:20

Bucheronne a écrit:
Serge47 a écrit:
Ceux qui ont des motos route peuvent venir car le dimanche il y a une surprise pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me dis pas ça, je suis capable de passer l'annonce sur un autre fofo et de débarquer avec des popains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferais pas la route seule au moins lol!

Attend d'avoir le programme du weekend avant de passer l'annonce sur un autre FOFO Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:39

Serge47 a écrit:
paul17 a écrit:
c'est loin mais c'est noté Noël 1

La même distance que moi quand je viens dans le 17 ( Bastiere ou autre) Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 160879 Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers 928864

c'est loin [b]dans le temps les kilometres me genent pas !!!
surtout quand c'est vos impots qui payent mon essence Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:50

super roulez les copain(e)s!!!
arf pour que je bosse plus , pour gagner plus mdr






Content ceux-ci etait une citation ..............

toute ressemblance avec.............etc................. arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty
MessageSujet: Re: Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers   Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Touristique en Lot et Garonne et Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» C'est bon Ballade tracée sur le papier - ANNULEE
» rallye touristique 17
» La ballade a JP
» Ballade chez un Membre de BAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: