| Quads & Bikes Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis. |
|
| Sortie Herriberry le 13/02 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 8:47 | |
| Je relaye cette info pour ceux qui sont en recherche de balade:
Herribery quad, consessionnaire yamaha organise le 13/02 une randonnée au domaine de saint Isidore à Naujac.
Plus d'infos au 05.56.34.37.90 (rando+repas:55euros) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 8:53 | |
| dans le sable du medoc un peu comme celle de gauthier , pour les tarifs !!!!! 55€....350/360fr + le carburant d'la voiture et du quad soit 500fr ils nous prennent pour des gavés |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 9:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 9:18 | |
| - Citation :
- Dit moi tu parle en fr encore tu n'est pas si age que ça
non , c'est juste pour faire un rapport !!!! autrement les 8.5fr du GO et 10fr du 95 me ferait peur - Citation :
- Je relaye juste l'info, apres tu fais ce que tu veus
je parle en general pour le prix, perso le budget n'est pas un pb mais le principe et de penser a tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 10:02 | |
| Entierement d'accort avec toi c'est pour cela que je ne suis pas venu a Pargade.
exemple 45€ x2 + 56 (sp 95) + 50 (go) = 196 € en fr cela fait combien : +/-1200fr
et mettre 200€ tous les weekends bien que pour moi aussi le budget n'est pas un pb je trouve que cela fait du mal au portefeuille |
| | | Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 12:07 | |
| Si les gens qui n'ont pas de problème de Budget se mettent a regarder, c'est signe que ça va vraiment mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ça fait plaisir que vous y pensiez aussi, on se sent moins seul, car souvent ceux qui ont encore quelques moyens, te dise, "mais viens, c'est super , ho pourquoi tu viens pas ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand t'essaye d'oublier un peu ta situation, des coups comme ça ça te ramène brutalement a la réalité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'ai voulu faire l'effort, pr la 1ère sortie de l'année, surtout pr l'ambiance des gens présent, mais l'année commence décidément bien mal, moi ça m'a fait le cassoulet a 45€, pour un autre il a fait un soleil, un guidon en vrac, mais bon c'est le destin, on y peut rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 12:21 | |
| - Pierro33 a écrit:
- Je relaye cette info pour ceux qui sont en recherche de balade:
Herribery quad, consessionnaire yamaha organise le 13/02 une randonnée au domaine de saint Isidore à Naujac.
Plus d'infos au 05.56.34.37.90 (rando+repas:55euros) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info,du coup je vais me faire une rando " pure " sur ma XBox le repas est offert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 Jeu 20 Jan 2011 - 12:58 | |
| - Yankee a écrit:
- Si les gens qui n'ont pas de problème de Budget se mettent a regarder, c'est signe que ça va vraiment mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, mais ça fait plaisir que vous y pensiez aussi, on se sent moins seul, car souvent ceux qui ont encore quelques moyens, te dise, "mais viens, c'est super , ho pourquoi tu viens pas ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand t'essaye d'oublier un peu ta situation, des coups comme ça ça te ramène brutalement a la réalité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai voulu faire l'effort, pr la 1ère sortie de l'année, surtout pr l'ambiance des gens présent, mais l'année commence décidément bien mal, moi ça m'a fait le cassoulet a 45€, pour un autre il a fait un soleil, un guidon en vrac, mais bon c'est le destin, on y peut rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi un crab bar entre 100 et 200€ c'est les risques des randos c'est pour ça que je fait attention car les randos oui , mais la casse a eviter....car je suis quand meme limité aussi niveau €€€€€€€ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Herriberry le 13/02 | |
| |
| | | | Sortie Herriberry le 13/02 | |
|