Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:31

Petit SMS à Bubuche si tu vas à la piste vendredi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:35

Bucheronne a écrit:
Petit SMS à Bubuche si tu vas à la piste vendredi Clin d\'oeil

super
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:30

jeanluc a écrit:
misère je voulais tel ce soir ou vendredi soir !! Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 246853
Triste
encore une de loupée!!!!

je ne ferai pas les 2 suivantes, Génissac oblige
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:42

c'est le poid des responsablitées arf
et le prix a payer pour que genissac soit top Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 449914
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:46

ça marche pour toi chez les "bleus" moi pas de connection
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:56

laurent3358 a écrit:
ça marche pour toi chez les "bleus" moi pas de connection

misère pareil depuis hier Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 757200
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:35

Bucheronne a écrit:
Tite arsouille samedi aprem >>> Direction Lacanau Beach !!!

RDV à 14h à la station Elf D'Eysines (au super U, tu connais bien hein Jluc !!!)

Kikivien???

No car dimanche 100kms aller +100 de quad +100 retour Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 246853

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:11

Va falloir que je modifie mon annonce parce qu'a partir de 33 motos, je sais pas si on peut continuer à appeler ça une tite arsouille .... Salut a tous Salut a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:18

en plus il y a surement des motardes cheers
de dijon peut etre mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:08

40 motos !!!! Salut a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:18

avec ce beau temps , il va y avoir du monde lacanau !!
on sera pas trop emmerdé par la circulation Salut a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:12

jeanluc a écrit:

On prend les petites routes lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:41

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:

On prend les petites routes lol!
surement celle au 37 virages.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:35

Elle était bien hein Salut a tous Après bon, fallait bien se douter qu'on aller aussi bouffer de la ligne droite, ça aurait était plus sympa de prendre St aubin, St raphael...... mais bon, c'était bien sympa quand même !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:54

arf on la prise au retour arf
je mettrais une tof tout a l'heure Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 449914
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:10

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 Kayoc10

on attendait les retardataires pour boire un coup au kayoc.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:14

le serveur à quand même grave assuré arf

Mais y'en a qu'un qui s'est taper un Liégeois !!!!!!! arf

Et t'as vu comment que je suis rester sage, même pas une petite gaufre !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:29

super tres bien Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 449914
tu es en bonne vois pour avoir ton diplome de sagesse Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 449914
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:32

Petite arrache vendredi 29 avril... Roulage PikNik

RDV 17h-17h30 Maxi au parking du Buffalo (sur la rocade sortie 11a). Gujan, Arcachon, la Dune, Lac de Cazaux où on pique niquera sur la plage de Laouga. Retour par l'autoroute!

Y'a des intéressés ??? Clin d\'oeil
lucbardezien 40

lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:47

ouf ,je pensais que le post etait mort
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 757200

vivement le papier rose

(pas le pq,ça j'en ai plein ) misère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:53

T'en es ou du permis?
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:30

Bouilloire tu as vu le radar à ST Q DE B ? derrière l'arret de bus bien planqué ;il prend de dos colère 3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:39

laurent3358 a écrit:
Bouilloire tu as vu le radar à ST Q DE B ? derrière l'arret de bus bien planqué ;il prend de dos colère 3

Tu t'es fais choper ???
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:42

non moi j'arrivé en face je sortai du 8 a 8 mais Bouilloire été dans le "bon" sens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:54

arf de loin , je voyais une caisse bleu foncé,pas garée comme il se doit , g eu un doute , elle avait l'air a mécontent "l'affut" Batte
et suis passé tranquille......de toute façon au pire je depasse jamais les 55 klmh labas ......
moi qui suis toute la jounée sur la route , si vous saviez , le nombre de radarssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
que je vois.... Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 547428
vendredi sur l'autoroute de toulouse, vers marmande 3 en moins de 10 klms !!!!!1ere une caisse puis 2 jumelles bad
laurent3358

laurent3358

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:58

super tu as l'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 6 Empty

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant