Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:25

Vous viendez manger alors ???? C'est avec Plaisir pour nous en tout cas !! BBQ Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 722331

Que je sache si j'annonce un point de RDV à 13h ou à 14h sur mon fofo de moto Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

jeanluc a écrit:
elle va nous faire , faire le tour de france av l'été!!!!!

Ben Narbonne le WE du 19 février, le baptême au Mans très très bientôt, mon périple des lacs du Jura en solitaire et en 3 jours..... tout ça oui avant l'été arf
Et encore, je me suis retenue pour une proposition de traversée des Pyrénées et un WE Andore..... Mais j'ai encore confirmer l'Espagne pour début Aout sunny

sans oublier la Dordogne (surement septembre ou octobre, à moins que j'avance à mi- ou fin mai....) et l'entre deux mers fin Juillet .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:13

Bucheronne a écrit:
Vous viendez manger alors ???? C'est avec Plaisir pour nous en tout cas !! BBQ Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 722331

Que je sache si j'annonce un point de RDV à 13h ou à 14h sur mon fofo de moto Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601

on tape l'incruste Bouilloire ?
( misère ce soir ça rame sur le fofo 1mn par page ;vous aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:16

arf pourquoi pas ça nous fera un tite pose
je confirme plus tard
pour moi ça ralme pas trop Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:55

ça ramait aussi, là ça va un peu mieux misère

Bon ok pour le repas ensemble samedi midi, Jluc connait la route jusqu'à la maison arf , j'annonce un départ 13h Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:59

pour moi normalement ça roule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:28

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
elle va nous faire , faire le tour de france av l'été!!!!!

Ben Narbonne le WE du 19 février, le baptême au Mans très très bientôt, mon périple des lacs du Jura en solitaire et en 3 jours..... tout ça oui avant l'été arf
Et encore, je me suis retenue pour une proposition de traversée des Pyrénées et un WE Andore..... Mais j'ai encore confirmer l'Espagne pour début Aout sunny

sans oublier la Dordogne (surement septembre ou octobre, à moins que j'avance à mi- ou fin mai....) et l'entre deux mers fin Juillet .....

Tu oublie le week-end du 28 et 29 Mai Clin d\'oeil Clin d\'oeil tu auras si tu viens 254km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:21

Serge47 a écrit:

Tu oublie le week-end du 28 et 29 Mai Clin d\'oeil Clin d\'oeil tu auras si tu viens 254km

Oups, mon coté blonde... lol! J'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:18

CHANGEMENT DE PROGRAMME LES GARS !!!!!

On annule pour cette fois, ce n'est que partie remise on verra ensemble pour planifier une prochaine date pour ce parcours (peut être plus une journée entière avec pique nique en route....)!!!!

Peut être autre chose à la place par chez vous, mais pour le moment rien de confirmé, je vous tiens au courant dès que possible....

DSL No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:20

cat paqs grave Pas de bol
ça va pas m'empéché de rouler pas mal , ce week end , si il fait beau cheers
je pense qu'on fera un tour avec LL si il est toujours libre Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 267492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:26

Ben j'ai peut être une rando Duras/Montségur via Sauveterre .... Mais sur la journée avec repas au resto le midi et des supers Potos motards.... J'attends les modalités style heure et point de RDV pour le départ Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601

J'ai négocier votre entrée dans ce club VIP, donc votre participation sera la bienvenue si vous êtes toujours intéressés pour rouler samedi.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:57

Bucheronne a écrit:
Ben j'ai peut être une rando Duras/Montségur via Sauveterre .... Mais sur la journée avec repas au resto le midi et des supers Potos motards.... J'attends les modalités style heure et point de RDV pour le départ Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601

J'ai négocier votre entrée dans ce club VIP, donc votre participation sera la bienvenue si vous êtes toujours intéressés pour rouler samedi.... super

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601 donc tu annules la tite rando , pour en faire une autre avec d'autre !!!!! Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 547428 .........
nous ne sommes pas assez motards pour toi, peut etre Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 246853 ........

tu fais quoi LL

Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:34

pas le matin Non souriant j'ai un métier moi Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 928864 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:46

jeanluc a écrit:
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 365601 donc tu annules la tite rando , pour en faire une autre avec d'autre !!!!! Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 547428 .........
nous ne sommes pas assez motards pour toi, peut etre Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 246853 ........

Nan, je vous en propose une plus intéressante, avec d'autres gens intéressants, la mienne est juste remise à plus tard Clin d\'oeil

Et pis z'êtes pas content, c'est pareil Na !!
Tu te le mangera plus tard ton steack/frittes sauce roquefort lol!

Mais oui moi aussi je vous aimes ...... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:45

Citation :
plus tard ton steack/frittes

arf j'aurais aimé gouter a ce genre de "frites" Je sors

il faudrait que tu nous en dises plus sur la rando
car duras/monségur ça pése pas lourd en klms Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 757200

et tes copains motards c'est du genre cuir noir avec la barbe , les chaines les tatouages et tout et tout ? arf
ma maman ma dit de faire attention....................... mdr
Citation :
Mais oui moi aussi je vous aimes
cat

Cool Cool sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:33

Alors ça y'est j'en sais enfin plus, j'ai un RDV pour le départ à 10h30 Auchan Bouliac

Le resto est au point de destination, a savoir Duras ...

Le road : Bouliac/fargues/creon/sauveterre/monsegur/Duras...

ça veut donc dire qu'on va pas rouler des masse.... misère

Ce qui est faisable, c'est qu'on se rejoigne tous les trois chez JLuc et on roule sur le secteur entre deux mers l'après midi...

Le seul Hic, c'est que je sais pas le temps que ça peut durer au resto, mais je peux écourter ça.... mais un RDV vers les 14h30-15h chez Jluc...

Est-ce que ça vous tente ou pas ???

Et non ils ne sont pas barbu et tatoué, mais CRS et chauves avec des 1000CBF...... entre autres Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:37

pour la maison pas de pb, c'est vrai que ça fait un peu court ta rando, en moins de 1h30 en roulant cool
combien de becanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:17

jeanluc a écrit:
combien de becanes ?

Un convoi d'une bonne 10aine Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:59

pourquoi pas ?

j'aime pas trop les cranes rasés et les uniformes lol! mais je sais prendre sur moi Embarassé confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:19

Y'a bien une deuxième possibilité .... lol!
-soit je vous rejoint chez Jluc vers 14h30-15h et on file faire la tournée des livraisons de Jluc sur le secteur arf
-soit vous me rejoingnez tous les deux à l'heure que vous voulez sur Duras au resto, on se boit le café tous ensemble et on file faire la tournée des livraisons de Jluc sur le secteur arf

C'est quoi qui vous arrangent ???
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:29

moi égal paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:35

Bah c'est Jluc qui tranchera alors.....


Cheri, ça va trancher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:43

ça me derange pas d'aller a duras boire un ti negre
ensuite se faire payer un autre chez Chatvert
ou a l'opposé chez :Tigrou: ou nul part si pas d'incruste arf
je suis LL t'en que je fait mon aprem" en becane....
je me chaufferais surement le matin Cool
tout comme cette aprem" super
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:56

:Tigrou: il n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

Ok pour RDV à Duras, du coup vous débarquez à l'heure que vous voulez Clin d\'oeil

Et pour :Tigrou: oui, il roule à Javerlac Samedi... No
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:12

Ah ouai, la combine pour se taper la petite pointe qui va bien, s'entourer de CRS Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 902778
Tu te fais gauler, le chauve souris, et il dit......!
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 544337 "Hé, laisse tomber je suis de la maison" Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 980964


Dernière édition par Yankee le Jeu 3 Fév 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vidéo de Jérome 33
» Ce week end, on a fait le pont......
» Engagement Rando du Trèfle Garonnais du 12 Novembre 2011 **CLOTURE**
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Piou piou fait de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: