Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:58

Allez ça marche, Jluc ça te dis ???

On roule vers l'entre deux mers ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:16

Bucheronne a écrit:
Jluc ça te dis ???


il doit essayer d'atrapper un cancer à la gorge misère arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:18

C'est Titine qui va devoir aller se faire vacciner arf

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:45

super pas de pb si pas de pluie super
ça fait une semaine que je ne l'ai pas prise misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:57

jeanluc a écrit:
super pas de pb si pas de pluie super
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 757200

Prends le raptor si il pleut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:05

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
super pas de pb si pas de pluie super
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 757200

Prends le raptor si il pleut lol!
je n'arriverais pas a vous suivre !!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:12

mais si c'est limité à 90 Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:15

jeanluc a écrit:
je n'arriverais pas a vous suivre !!!! arf

On roule pépère avec LL
Timide

Puis en plus on sera sur la digestion Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:18

et :Tigrou: il viendrait pas Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601
il met sa becane en jachére ? Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:19

bécane vendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:39

ça sent le GSR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:52

jeanluc a écrit:
ça sent le GSR ?

Ha par contre si c'est ça, juste pour le fun, je voudrais bien l'essayer Salut a tous

:Tigrou: Dis nous TOUT !!!!!!!!!!

On a un baptème à préparer ??? arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:00

bien rentré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:11

Bien rentrée aussi Salut a tous

Bravo Jluc pour ce road sorti de derrière les fagot !!! Petites routes super sympa !!!

J'ai adoré, Jluc fait l'avion, Jluc prend l'autoroute, Jluc découvre le "Reset" de sa moto lol!


ENCORE ENCORE ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:24

Buche et Bouilloire

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 00111

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 00212

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 00411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:38

ballade bien sympa en effet !
il y avait longtemps que g t pas passé a sauterne !
je confirme que la mt1 n'est pas faite pour la vitesse !
et que j'suis pas a l'aise dans ma tenue de motard "confirmé" Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 167171
tres securisente , mais pas aussi a l'aise qu'avec un bon jeans et baskets
a force je m'y ferais bien Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 325716


c'est vrai qu'en 2 secondes Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 681179 a vue les boutons du compteur
que je n'avaient pas vue , et meme pas cherchés Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 544337
Citation :
Jluc découvre le "Reset" de sa moto


Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 713929 je tiens quand meme a signaler qu'il y a un bouton , que je trouve bien volontien, meme si je fais semblant de le chercher encore et encore Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 713929
merci a Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 278328 pour les qq tofs !!!

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 681179 a oubliée jluc passe le péage Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 713929
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:12

super si tu n' été pas là on s'ennuierai arf ,ou il faudrait t'inventer lol! misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:24

quand je suis avec un de mes loisirs , je me prend pas la tete cheers
je prend les choses comme elles viennent
j'aime bien quand "éve engeli" entre dans mon corps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:48

Moi je préfèrerais quand même l'inverse Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 544337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:58

Pétard Laurent, on a oublié : "Jluc nous prépare un Flan" Salut a tous
En attendant, y'a que Jluc pour nous faire des road aussi joli sans aucune préparation Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 536914 et encore Bravo Jluc Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 449914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:08

Yankee a écrit:
Moi je préfèrerais quand même l'inverse Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 544337

moi aussi , mais des fois......... la vie fait que .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:48

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
ça sent le GSR ?

Ha par contre si c'est ça, juste pour le fun, je voudrais bien l'essayer Salut a tous

:Tigrou: Dis nous TOUT !!!!!!!!!!

On a un baptème à préparer ??? arf

hi Decidement c'est difficile de passer incognito !!!
Pour la moto, j'attends quelques temps avant de trouver la bonne occas Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 365601 Clin d\'oeil

:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Combien de kms cet apres midi ?

Bravo à vous 3 et merci LL pour tes photos super

:Tigrou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

Pour moi env.250, mais je venais de bordeaux, compte une 100aine de moins pour les popains Clin d\'oeil

Que des petites routes pleins de jolis virolos, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:28

Citation :
Pour la moto, j'attends quelques temps avant de trouver la bonne occas
:Tigrou:

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Ducati10

1198cc et 162cv..........20 000€

elle me plairait bien aussi Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

Ha c'est sur que t'y arriverais à nous suivre sur l'autoroute là Salut a tous

A une sortie MG en Décembre, j'ai vu arriver ça..... ça à de la gueule!!!

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 09_1125CR_modification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vidéo de Jérome 33
» Ce week end, on a fait le pont......
» Engagement Rando du Trèfle Garonnais du 12 Novembre 2011 **CLOTURE**
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Piou piou fait de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: