Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014
2 participants
Auteur
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:49
Pour cette 3ème année de participation, le froid était bien au rendez-vous mais pas le verglas, ni le givre comme l'année dernière, rouler par 0°, bien équipé c'est quand même un plaisir de voir que l'on peut sortir tout en gardant un certain confort, mais surtout c'est beaucoup plus sécurisant, le froid oui, le risque de Gamelle .
Vous le voyez la le beau ..............de glace !
3 HD, le Side de RS47
Et la Yam de Michel, tout notre petit groupe est la
Ceux qui ont estimé la Température en multipliant les couches de pulls et blousons, et sous gants de soie, mais sous les mêmes petits gants d'Été, ont une petite grimace de douleur sous "L'onglet" !!! n'est-ce pas Nicole
Il y'aura ~ 90 motos ce matin, dont quelques trikes, et un Quad.
Le petit café de bienvenue sert a réchauffer le corps mais aussi les mains
Quelques Locaux je suppose ? sont venus sur ces superbes petites vieilles
Amoureusement restaurées
Nous rappellent que nos ancêtres devaient être bien plus valeureux que nous, avec moins de vitesse certes, mais également moins de confort !
Aussi bizarres soient elles, elles roulent encore !
Et la, mon rêve d'adolescent , hé bien malgré que j'ai eu d'autres Motos que celle la, je dois vous avouer qu'elle me fait toujours autant d'effet , tout comme la 900 Kawa, pour les yeux. Après si je roulais avec, la je serais peut-être un peu surpris par les énormes différences qui séparent ces décennies ? qui sait déçu peut-être ??? Je crois que dans tout les domaines, rien ne remplace les 1ères fois !
A suivre !
laurent3358
Messages : 3382 Date d'inscription : 31/10/2009 Localisation : 33
Sujet: Re: Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014 Lun 15 Déc 2014 - 20:02
une 750 four mais je la préfère couleur vieil or
Yankee Admin
Messages : 3952 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Marmande
Sujet: Re: Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:01
Suite et fin !
Allez, on pose la casquette, on remet le casque, et on part pour la balade
On va faire une pause au milieu, a Issigeac, sur une petite place derrière le Château des Évêques et l'église St-Félicien
Je ne sais pas si les Harleyistes sont des puristes ou des ........inconscient ? mais voici l'équipement Spéciale Hiver de notre ami Jean Jacques , Petit blouson, Jean's doublé en "Courander" c'est une nouvelle Matière, Jet et Cache Nez.
Les Snows Boots, imitation Baskets ! ! avec renfort du gros Orteil !
Bon la y'a pas le choix, c'est puriste ou.............. Puriste, avec ces superbes poignées .....................en aluminium ! ........
Je reste quand même toujours en admiration devant ces Reines des States, il ne manquait plus qu'un blanche
Version Radio,
Ou GPS.
Puis Mr Le Maire d'Issigeac, nous a offert le café, jus d'orange, et mini viennoiseries, tout en remerciant celui de Razac, et nous même pour notre participation au Téléthon.
Puis retour a la mairie, comme moi , cette Guz est la seule du groupe.
Ou nous attend le traditionnel petit apéro, avec des Olives ............................ aux Piments ! .............. !
Avant de passer a table manger une bonne soupe, suivi d'une Poule au pot
Avec de quoi faire Chabrot
Puis c'est avec une dernière petite mousse chez Nicole, que ce termine cette fraiche, mais belle sortie, ainsi que ce CR.
Voila A la prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014 Ven 19 Déc 2014 - 11:46
super ton CR, nous avons passé c'est vrai, une bonne journée, un peu fraîche le matin, une belle ballade de plus de 80 km, un repas qui nous a réchauffé, avec l' excellente soupe fumante...!!! je dis donc, rdv à l'année prochaine..!!! MERCI, aux organisateurs Nicole;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014
Téléthon Moto, a Razac de Saussignac le 7 Décembre 2014